avatar de lukijac

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de lukijac

bon produit dans l'ensemble

Téléphone acheté pour ma nièce de 1 an. Comme elle adore prendre le téléphone de sa maman, je me suis dit il sera parfait. Son point fort il peut s'attacher à la poussette, lit , parc prise en main facile et prix léger. Son point faible est le son qui est assez faible

Il y a 3 ans et 11 mois PAR lukijac

J'ai acheté ce jouet pour l'offrir comme cadeau à Noël, j'avais ce jouet étant petite, mes enfants on joués des heures avec.Indémodable et incontournable le seul petit moins est la ficelle qui est un peu courte autrement bon jouet et solide

bon produit

Ma fille a appréciée ce jouet avec ces nombreuses chansons. Elle aimait appuyer sur n'importe lequel des 4 boutons pour déclencher les lumières, les phrases . Ludique pour apprendre l'alphabet, les chiffres et les couleurs.

Il y a 4 ans PAR lukijac

au top

De beaux couverts de qualité, la taille est bien adapté pour les enfants. Ma fille ne voulait plus de couvert plastique elle ne se sert que de ceux la. Nettoyage facile, produit que je recommande.

Il y a 4 ans et 1 mois PAR lukijac

Très bonne huile de massage pour bébé mais aussi pour les plus grands, ma fille adore se faire massée. Bébé je la massais après le bain avec cette huile qui sent bon mais aussi elle hydrate sans laissait de film sur la peau son prix est correct. Un très bon moment a passé avec bébé.

bon puzzle

Ma fille est une pro des puzzles elle a 4 ans et adore sa, le plus de ces puzzles est qu'il y en a 3 dans la boites, les dessins son beaux et lui font passé un bon moment a les refaire. 48 pièces elle arrive a les faire seule les pieces son de bonne qualité je trouve qu'il ne se plie pas facilement. Bon produit de qualité a un bon produit je recommande

jolie peluche

Achat a la demande de ma fille qui est fan des minions, la peluche est rigolote et très ressemblante. Apres comme souvent ce genre de produit (licence) est un peu cher 15e la peluche

bon produit

Ils sont parfaits pour les premières constructions au moment où l'enfant a constamment envie de détruire ses réalisations et les recommencés. Le grand moins est que la boîte contient trop peu d'éléments car l'enfant est vite limiter dans ses constructions.Donc prévoir l'achat de 2 boites ma fille joue encore avec ces cubes quelle aime beaucoup.

brille peu

Très jolie peluche doux au toucher mais attention elle ne brille pas beaucoup donc a acheté plus pour le coté peluche quelle représente que pour le coté veilleuse, elle ne brille très peu...

bon jeu

Ce jeu permet au enfants d'apprendre tout en s'amusant il est bien pensé et avec de belle couleurs. Ma fille a de suite aimé ce jeu le train des animaux et l'autobus des chiffres son ces préféré.Elle joue aussi avec sa grande soeur qui s'en sert en jeu pour faire la maîtresse et il est vraiment complet pour apprendre les mathématique animaux couleur et alphabet a l'enfant tres bon jeu a petit prix.