avatar de Lulu69

Enseignant / animateur

Enseignant / animateur

Tous les avis de Lulu69

chouette chouette

Mon fils adorent ses tut tut bolides, il les a prêté à sa petite cousine pendant les vacances, du coup je pense que papa Noël va lui apporter cette version sous le sapin. Les couleurs sont adorables.

adorable!!

Mon fils en a plusieurs et les adorent, il joue avec sur son garage ou même sans, souvent on en prend une pour les trajets en voiture afin de l'occuper. Leur design, leur couleur, leur petit prénom et surtout leur chansonnettes sont top!

Il y a 4 ans et 9 mois PAR Lulu69

Notre 1er achat pour compléter le garage, très bien!

genial!

Ce garage est super: coloré, facile à manipulé et résistant! Nous avons offert ce garage à notre fils pour Noêl 2013, il avait à peine un an et demi et a pu immédiatement jouer avec et ne s'en lasse pas. Coup de coeur pour les tut tut bolides, leurs petits prénoms et leurs chansonnettes sympa. Nous aimons aussi le principe de pouvoir rajouter des éléments et agrandir la collection. Son prix semble excessif mais ce garage est vraiment costaud : c'est un excellent investissement sur le long terme.

Les enfants l'adorent

La fille d'une de mes amies et ma nièce ont cet escargot et à chaque fois il fait fureur auprès de tous les enfants. C'est vrai que le design, les couleurs et la musique sont vraiment attractifs. Malheureusement le prix est un peu élevé mais c'est un chouette choix de cadeau!

moyen

Quelle galère pour trouver un livre succeptible d'aider bébé dans l'apprentissage de la propreté! J'ai jeté mon dévolu sur T'choupi même si il manque de pédagogie (T'choupi fait déjà au pot et même sur les WC) mon fils l'aime beaucoup: il adore surtout le "pssst" de la chasse d'eau ;) Les dessins et l'histoire sont simples mais sympa. J'avais un peu peur de sa durée de vie: les pages sont fines mais bien plastifiées, il est en fait bien costaud!

Il y a 4 ans et 9 mois PAR Lulu69

Tout n'est pas bon à prendre mais on trouve d'excellents articles à très petit prix, et plus pendant les soldes ;)

à tester pour apprécier

Englobe bien le ventre mais pour ma part, je n'ai pas aimé et ai préféré les tailles basses de la même marque. Kiabi excellent rapport qualité/prix!!

sécurisant mais...

La première fois que j'ai mis mon fils dans cette bouée il avait un an, je l'ai trouvé alors trop profonde. Cette année c'était parfait! Cette bouée se gonfle rapidement par plusieurs systèmes de vannes. Ultra sécurisante pour nous mais mon fils s'y ennuie rapidement...

parfait

Facile à mettre (rien que ça, c'est magique), ne serre pas la tête, sèche rapidement, existe en plusieurs coloris et petit prix: PERFECT, j'vous dis ;)