avatar de luluciole571

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de luluciole571

Il y a 7 ans et 7 mois PAR luluciole571

Je l'ai acheté d'occasion Pareil le sol est un peu fin et j'ai mis une couverture en dessous pour ajouter du moelleux, 2 niveaux sonores (pratique) Le vrai plus : très coloré !!! C'est d'ailleurs pour cette raison que je l'ai choisi.

génial !!!

je l'ai pris en occasion car le prix du neuf n'était pas à ma portée mais je ne regrette pas j'adore! Pour mes 2 premiers fils j'avais eu en cadeau un parc filet, aucun des 2 n'avait aimé et ils hurlaient dès que je les mettais, il n'a donc pas servi et moi j'étais bien embetée car parfois on a besoin d'avoir les mains libres et son ptit bout en sécurité (autre que dans son lit). Alors pour mon ptit dernier j'ai pris ce parc et il ADORE !!! et ses frères peuvent jouer à coté avec lui sans souci. Mon dos apprécie beaucoup la position haute pour l'y mettre ^^ (mon loulou a maintenant 2mois) Je recommande (en occasion il reste abordable je l'ai trouvé à 50€! en super état il n'avait quasi pas servi)

génial !!!

Transat vraiment nickel !!! Assise très confortable mon loulou y est vraiment bien installé (et s'y endort trop facilement ^^) <strong>les 3 positions (allongé, semi allongé et assis) sont faciles à utiliser.</strong> Le fait que bébé soit en hauteur est vraiment un plus si l'on a un chien ou un autre animal. De même que pour le dos il n'y a pas photo c'est top! plus besoin de se baisser. <strong>A la hauteur de la table : bébé peut participer et a un champ de vision plus élargi.</strong> La fonction balancelle est vraiment bien (avec le pied pas besoin de pile !!! hihi) La présence des bretelles (escamotables) est un plus et est vraiment sécurisant (avec le précédent transat mon fils s'est transformé en tortue en basculant vers l'avant vers 6 mois (le transat sur le dos) tout simplement en se penchant (heureusement il était au sol et j'étais à côté) Tous nos invités (amis familles etc) ont vraiment un coup de coeur pour ce transat et envisagent de prendre le même pour eux plus tard (quand ils auront un bébé).

bien sans plus

Texture gel assez bizarre au toucher (et difficile à laver sur les mains) mais tient bien sur tous les supports ! (même le verre!!!) On a pu réaliser de très jolis photophores avec des petits pots vides en verre mais attention ça tache et ne part plus sur les vêtements (en tout cas chez nous) Attention quand même les couleurs changent en sèchant et sont translucides et nullement opaques (comme des pastels)

Il y a 8 ans et 1 mois PAR luluciole571

déçue !

j'ai reçu ce pot d'un amie (qui n'en avait plus besoin) pour mon second fils <strong>tout content il s'assoit sur le pot et là horreur s'il fait pipi ben le petit oiseau reste dehors l'ouverture n'est pas asssez grande pour les garçons </strong> ensuite le petit loustic avait compris que ce pot se démontait et se transformait en marche-pied... j'avais sans cesse peur qu'il se coince les doigts <strong>bref je l'ai mis de coté et repris le pot tout simple de mon ainé , déçue !!!!</strong>

Il y a 8 ans et 3 mois PAR luluciole571

le père noel a apporté ce jeu à mon loulou alors agé de 30mois il a sauté de joie en découvrant son cadeau les jeux sont simples, d'une durée correcte pour les enfants de cet age, de plus ils permettes aux ainés (frères soeurs cousins) de pouvoir jouer avec meme s'ils sont plus agés les articles du jeux sont robustes, faciles à manipuler c'est une bonne approche aux jeux de sociétés pour les petits

Il y a 8 ans et 3 mois PAR luluciole571

déçue de chez déçue !!!

profitant d'une promo<strong> on avait acheté des meccano</strong> de cegenre à mon fils qui à l'époque avait 3ans et demi (en guise de cadeau de son petit frère qui venait de naitre) il a été très déçu !!! il n'arrivait pas à assembler les pièces seules, nous mêmes nous avions du mal à comprendre le plan de montage (fourni avec) et à assembler les pièces alors que nous étions des adultes !!! une fois monté <strong>le jouet</strong> (surtout les yeux du coup qui se perdent facilement) se détachait se démonter à son grand regrer depuis ces jeux restent dans un coin de la salle de jeux mon fils n'y prenant aucun plaisir de jouer avec puisqu'il ne pouvait monter seul ses propres contructions (contrairement avec des lego)

Il y a 8 ans et 4 mois PAR luluciole571

très utile !!!

j'ai eu l'occasion d'acquérir cette chaise à la naissance de mon premier il y a 6ans très pratique évolutive, robuste!!! et sert maintenant pour mon numéro 2 de 31mois et servira encore à numéro 3 (en cours ^^) le seul bémol à cette chaise (mais apparament un module est possible de fixer dessus depuis qq temps en supplément) est qu'on ne peut l'utiliser avant que l'enfant ne se tienne réellement assis (j'ai du donc acheter une autre chaise pour faire la transition) et l'absence de tablette (quand ils ont 6mois j'avoue c'est super pratique!!!!) autre bémol mes fils étant "dodu" la barre était un peu juste pour les mettre et les sortir de la chaise :( (barre du kit bébé) mais je ne regrette pas ce cadeau car il est vraiment robuste, stable, permet à l'enfant de participer à la table tout en étant à la bonne hauteur et en sécurité