avatar de Luludivine25

Enseignant / animateur

Enseignant / animateur

Tous les avis de Luludivine25

bof

bon produit qui fait son petit effet cabane, je l'ai acheté pour ma fille mais je n'ai jamais peu l'adapter sur son lit donc un peu déçu, heureusement que le prix est plus que raisonnable

fait son travail

Lit parapluie qui se déplie et se plie très facilement. Pratique pour les sorties une fois que bébé ne va plus dans la nacelle. Se range facilement dans sa house. Un peu lourd.

Il y a 4 ans et 3 mois PAR Luludivine25

laisse une bonne odeur de frais sur le linge que j'aime beaucoup. Efficace sur les tâches même à base température . Prix un peu élevé mais un bidon permet de faire 40/45 lavages. je recommande ce produit

Il y a 4 ans et 3 mois PAR Luludivine25

les enfants adorent y passer des heures, prend de la place dans la maison mais n'est pas très grand, pas plus d'1 enfants à la fois, je recommande tout de même ce produit qui est à un prix plutôt raisonnable

Il y a 4 ans et 3 mois PAR Luludivine25

je recommande cette balancelle, bébé est bien en sécurité et elle est très confortable lorsque bébé est éveillé car si il s'endort dedans il a vite la tête qui bascule. prend très peu de place donc pratique pour l'emmener partout

Il y a 4 ans et 3 mois PAR Luludivine25

Produit au top, me fille de 5 ans et mon fils de 2 ans y joue pendant des heures, à vrai dire même maman😀 Sans danger, je recommande cette marque

Il y a 4 ans et 9 mois PAR Luludivine25

Grand classique disney qui malgré les années plait toujours autant aux petits comme au grand. On passe par toute les émotions,. Je recommande

Il y a 4 ans et 9 mois PAR Luludivine25

Les suites sont souvent pas top mais là l'histoire est juste génial. Ma fille de 4 ans l'a déjà regardé au moins 20 fois, bien plus que le premier qui est pourtant super .

J'adore

Très bon film d'animation adapté aux plus petits mais plait autant aux adultes. Très bon histoire très émouvante et les chansons toujours à la hauteur de la réputation disney. Je recommande

J'aime

Très bon produit que j'utilise régulièrement, il convient parfaitement à mes cheveux bouclés, il fait très bien son rôle et sens très bon. Je recommande