avatar de lulue28

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de lulue28

fan comme le physio

tout comme le physiobébé de mustela je suis une grande fan de cette odeur!! je l'utilise depuis mon premier enfant et j'en ai 3!!! <strong>je recommande ça sent trop beau et laisse la peau de bébé propre douce avec une bonne odeur!!</strong>

naturel

c'est une copine qui m'a fait découvrir ce produit quand je parlais de mon fils suite à une gastro avait les fesses en sang!! elle m'a offert la fin de son flacon pour que je puisse lui en mettre dès le lendemain et en peu de temps ses fesses ont retrouvée un peau nette!! <strong>depuis je suis une adepte du liniment oléocalcaire de chez gilbert!! </strong> Je nettoie les fesses de ma dernière qu'avec ça et les cotopads depuis sa naissance et elle n'a jamais eu de problème d'érythème fessier!! magique!!

j'adore

ses lingettes sentent bon mais elles sont aussi très épaisses!! <strong>son système d'ouverture est très pratique en déplacement!!</strong> ça permet que les lingettes ne sèchent pas et que l'odeur reste intacte!! ce paquet de lingette ne quitte pas le sac à langer de ma fille!! et j'ai de la chance car ma pharmacie font des promotions régulièrement donc je fais des stocks!!

j'aime

je l'utilise pour mes grands garçons et j'aime beaucoup l'odeur!! mais c'est vrai que pour le change ce n'est pas top, la peau de bébé sur les fesses restes collante! <strong>mais bon je l'utilise que pour les mains et le visage donc ça me va!!</strong>

Il y a 5 ans et 9 mois PAR lulue28

toujours dans le sac à langer

cette crème est très efficace pour l'érythème fessier!! Mais pas que ça!! mon fils ayant eu une fissure anale mon pédiatre m'a recommandé de lui mettre au niveau de l'anus sur les bords!!et en peu de temps elle a disparue!! ma fille a eu le m^me soucis et super c'est guérit!! <strong>je recommande cette crème sans hésitez!!</strong> idéale pour toute la famille

je suis fan

j'ai toujours acheté mustela pour mes 3 enfants!! ma dernière a 2 ans et je l'utilise toujours et je ne suis pas prêt de ne plus l'utilisée!! <strong>sa grande contenance dure longtemps et l'odeur ah l'odeur sent tellement bon que je "mangerai" bien ma fille lol!! </strong> rien à redire!! ça nettoie bien le visage de ma fille ses mains et pour le change aussi!!

l'essayer c'est l'adopter!

je l'utilise depuis la naissance de mon 2 ème fils!! à la clinique où j'ai accouchée il l'utilise!! <strong>j'ai adoré sa douceur, il ne peluche pas et son format est super pour le change ou la toilette du visage ou des petites mains!! </strong> je n'achète plus que ce coton !! j'ai eu mon 3ème bébé une petite princesse et ses fesses et son visage ne connaissent que le cotopads!! en plus c'est économique alors foncez chez votre pharmacien!!

une vraie adepte

JE suis une grande adepte de ce mouche bébé même si les embouts restent chers!! je l'ai acheté pour mon fils aîné après m'être fait avoir à acheté la poire !! <strong>ce mouche-nez est adapté aux plus petites narines avec ses embouts souples</strong> (qui ne l'était pas auparavant) !! je nettoie le nez de ma dernière avec et elle tient elle même l'embout pendant que j'aspire!! <strong>je recommande ce mouche nez à toutes les mamans!!</strong> et je le recommande aussi à mes parents employeurs et ouii je suis assistante maternelle!! c'est très efficace!!

trop bien

Mes enfants adorent ses brosses à dents!! une bonne prise en main même pour les plus petits ma fille a 2 ans et ses 2 grands frères 5 et 8 ans!! Kyllian regrette sa brosse à dents qui n'a plus de ventouse maintenant!! les couleurs sont sympas!! la petite souris amuse beaucoup!! <strong>je recommande et mois ça dure plus d'un mois 1/2!! mais mes loulous ne les mordillent pas!! lol</strong>

bon

ma fille aime !! je viens de lui en racheter 2 ! je trouve que le goût est pas immonde du tout! <strong>la texture est bien et on sent bien les petits carrés de saumon!!!</strong>