avatar de lulupupuce

lulupupuce

lulupupuce a 0 ami(s)
Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de lulupupuce

gervais

tres bon produit ..ideale pour les enfants .. mes enfants adorent boire a la paille....prix un peu cher quand meme..gervais es une bon marque

super bon produit

Toute la famille les apprécies ! Super bon et frais c'est parfait...mes enfants adorent sa ...prix pas cher ..je les recommande pour ceux qui ont jamais acheter..

indispensable

je le recommande a tous les mamans tres pratique ..efficace et pas cher du tout et y'a souvent des promos dans les pharmacie ..indispensable

DECU

Decu ne tient pas toute la journée il faut en remettre dans la journee en plus sa coule ..prix un peu elever pour la qualiter qui es pas la..dommage

Il y a 4 ans et 3 mois PAR lulupupuce

disney la reine des neiges

Le Top du Top, ma fille est fan, mais egalement toute la famille . L' histoire est vraiment bien et les chansons sont super !! A la maison c'est Libérée Délivrée a fond ..on attend la suite avec impatience

mixa

mixa j'adore cette marque , cette crème est efficace . le prix est un peu élever mais il y a du résultats . l'odeur est pas désagréable..je recommande mais creme un peu grasse ...

je le recommande

produit très pratique pour l'hygiène des enfants je l'emmène partout... son format mini est super pratique... étant dans le domaine medicale je trouve sa trop bien pouvoir se desinfecter les mains n'importe ou ..

Il y a 4 ans et 3 mois PAR lulupupuce

peu encombrant le prix reste raissonnable ..je les acheter pour une amie pour sa fille de 1ans elle s'eclate dedans tout en se protegent du soleil

Il y a 4 ans et 11 mois PAR lulupupuce

indispensable

Ce marche-pied est très pratique. Ma fille de 3 ans est ravie car elle s'en sert pour accéder a la baignoire, ainsi qu'au lavabo. elle est très content car en l'utilisant elle est indépendante. Des qu'elle souhaite avoir un peu de hauteur elle court chercher son marche-pied. Il est très léger et la couleur turquoise et vert est vraiment jolie!

Il y a 4 ans et 11 mois PAR lulupupuce

je conseille pas

La marque HOT est visible même dans l'eau froide, et blanchit un peu dans l'eau trop chaude. Au final on n'est jamais sûr que l'eau ne soit pas trop chaude... Produit sans intérêt, mieux vaut acheter un thermomètre qui indique la température.