avatar de lyalyaloma

Mum Intello

Mum Intello

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de lyalyaloma

super jeu

super jeu qui permet aux enfants de jouer ensemble au mauvais perdants d'apprendre qu'on ne gagne pas tout le temps et qu'il faut l'accepter je recommande

bof bof

mes enfants n'ont jamais été fan de ce jeu je ne comprend pas les autres ont l'air d'apprécier mais les miens rien du tout donc sans interet pour nous

jolie barbie

offert a ma fille apres un sejour à l'hopital et vraiment cette barbie est magique les cheveux changent de couleurs, elle l'a met quasiment à chaque bain avec elle et elle ne se degrande pas du tout

magique

princesse barbie et ses 11 soeurs magie de barbie une fois de plus très jolie histoires une fois de plus a compléter pour les collectionneurs

bon dvd

tres bon DVD, qui est destinée au petites filles entre 4 et 6 ans avant ils sont trop petit pour comprendre l'histoire et apres sans doute trop grand pour le regarder

malette complette

offert a ma fille pour ses 5 ans en fan de dessin et de reine des neiges je peut vous dire qu'elle en prend grand soin, malette complete, de très bonne qualité

le top

il en a passer du temps mon fils quand il à piger comment s'amuser seul dans son lit avec ses pieds, c'est un très bon jouet je recommande vivmenet

tres bien

très bon jouet que je trouve tout de même un peu cher pour ce que c'est... par contre les bruits des animaux sont bien pas trop bruyants je recommande

bon produit

acheté cette marque sur internet et a prix très abordable cependant je trouve que ce n'est pas toujours donné cependant une très qualité top par contre !

au top

Une marque de distributeur qui propose des articles de puériculture à bon prix... Nous possédons quelques produits de cette marque (poussette canne notamment) et en sommes satisfait!! La qualité des produits est bonne...