avatar de lycia 01

Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de lycia 01

Il y a 4 ans et 6 mois PAR lycia 01

je ne connaissez pas ce jeu a fille y joue au centre de loisir, elle l a eu a noel et m a appris les regles, c est vraiment tres facile et on rigole bien , nous avons meme pu jouer avec sa petite soeur de 3 ans

Il y a 4 ans et 6 mois PAR lycia 01

j en avais marre de la pate a modeler coller partout par terre et que sa seche, j ai trouver ce sable et c est juste super, mes 3 enfants sont ravi ils font et defont sans cesse, sa ne colle pas ne seche pzas c est super

rigolade

bon produit juste se demonte un peu trop facilement, la maison tut tut copin est venu completer la collection de mon fils , on a relier celle ci a l ecole et il passe de long moment a jouer avec il s invente ses histoires, c est tres mignon

Il y a 4 ans et 6 mois PAR lycia 01

tres bon produit , ma fille l a eu a noel elle avait vu le dvd et avait adoré, elle passe des heures a se faire son concert le passe d une tenue a l autre est tres facile et c est bien car il y a plusieurs chansons donc on entend pas toujours la mem

Il y a 4 ans et 9 mois PAR lycia 01

tres bon produit , nous l avons offert a ma fille a l age de 3 ans et demis car elle voulais apprendre a ecrire et se debrouiller tres bien , cela lui a permis de vite apprendre la base des lettre s , apprendre a ecrire sqon prenom , top du top , je le conseille fortement

decu

tres decu de ce produit, ma fille l a eu l annee derniere, et pas si facile d utilisation , la reconnaissance vocale ne marche pas tout le temps, les photo sont vraiment de tres tres mauvaise qualité, et les piles se decharge tres vite.

bbbrrrrrmmmm

super livre pour un petit garcon qui adore les tracteur, camions de chantiers... il apprend a les reconnaitre et a les differencier, le prix reste quand meme un peu cher

rigolo

mon fils a plusieurs de ces livres et il adore, c est un grand fan des animaux et de tt ce qui fait du bruit, dc avec ce produit nous avons trouvez ce qu il lui fallait, nous avons completer la collection avec ceux des contines , il passe des heures a imiter les sons, le prix est largement raisonnable

tres satisfaites

tres bon produits , je suis tres satisfaite, j ai acheter ces couches pour mon fils qui en court d acquisition de la propreté et c est super , il est tres content net très fier d enlever tout seul sa couche pour aller sur le pot et de la remettre ensuite, elles ont une tres bonne absorption , elle reste quand meme un peu cher

princesse

de tres jolis pansements pour "rester une jolie princesses " comme disent mes filles, bon rapport qualite /prix, mais bizzarement mes filles se font beaucoup plus souvent mal? juste pour avoir un pansement