avatar de Lylyee

Naissances multiples

Naissances multiples

Tous les avis de Lylyee

Parfait

Parfait rien a redire.tres bon produit, le rapport qualité prix est génial .le nettoyage est super facile(passe au lave vaisselle) je recommande

Pas adapter

Acheter en deux exemplaire pour mes jumeaux et j'en suis déçu, j'utilise plus la boîte de rangement que les couverts.il ne sont pas adapter à des petite mains, la fourchette ne pique pas et surtout mes enfants ne les aime pas

Très attractifs

Ma fille l'a eu à Noël dernier, jouet très intéressant au début puis après elle s'en est désintéressé, je pense qu'elle n'a pas âge adéquate pour ce type de jouet( trop jeune) 5 ans.

chouette jouet

Chouette jouet offert a ma fille pour son premier noel. Ma fille a adorer mettre les balles dans la bouche de la girafe. Bonne qualiter, en 2 ans le jouet n'a pas bouger. En ce qui concerne le son, c'est vrai que la musique est entetante mais sa va c'est pas trop embêtant.

sympa

Offerte a ma fille pour ses deux ans, j'ai trouver qu'elle n'était pas adapter pour sont age. Je les donc ranger et ressortie 10 mois plus tard ou la effectivementcela l'intéresse plus. Sinon c'est une tablette intéressante qui offre plein d'activité.

super tortue

Excellente tortue, ma fille l'adorer. La musique et agréable et ne casse pas les oreilles. Seul bémol, elle as reussi a lui casser une pattes et du coup la tortue et inutilisable. Donc un peut fragile quand meme. Excellent produit que je recommande.

deçu

Offert a ma niece a noel dernier, c'est un achat que j'ai vite regretter car trop chère pour se que c'est. Pas assez d'activités et manque un boutons on off.

je recommande

Super produit que j'utilise tous les jours quand ma fille mange, cela evite qu'elle se salie. Le seul bémol, je dirais se trouve au niveau des couture. Sur 6 bavoirs acheter, 2 se sont décousue. A par cela, excellent produit que je recommande.

Il y a 4 ans et 8 mois PAR Lylyee

Acheter lorsque ma fille avait 4 lmois pour l'occuper en voiture et nous n'avons pas etait deçu. Pratiqua a accrocher, jolie couleur et plusieurs texture et forme a toucher et ecouter, ma fille a adorer.

Il y a 4 ans et 8 mois PAR Lylyee

Ma fille adore ses gommettes. Elle peux les utiliser toutes seules car elle sont grandes et donc pratique pour sont age et elle adore les coller comme une grande.