avatar de Lyndsay

Nounou

Nounou

Tous les avis de Lyndsay

Il y a 3 ans et 2 mois PAR Lyndsay

La meilleure marque de cosmétiques

A mes yeux, c'est la meilleure marque de cosmétiques, vaste gamme de coloris, de texture, de produits. Les produits ont une très bonne tenue. Le seul petit hic est le prix qui est assez élever, mais bon la qualité est au rendez-vous donc peu de regret pour le prix.

Très bonne couche

A première vu les couches m'ont parue bien fine, mais elles sont très absorbante. Habituer à huit souvent la couche débordé au réveil, ravie de voir que ce n'était pas le cas avec celle-ci. Bon rapport qualité prix. Le seul petit point négatif, c'est qu'il est dommage qu'il n'y ait que des petits paquets.

Bon CD

Très bon produit. Grande diversité de chansons en Français et en Anglais, ce qui donne le plaisir d'apprécier les chansons originale de nos disney préféré. Beaucoup de chanson qui ne sont pas présente sur d'autres CD.

Mon premier sent-bon !

Très bon produit, peut se mettre dès tout petits sans risques d'allergie, son odeur est agréable et dure longtemps après l'avoir mis. En plus, il existe en coffret cadeau avec le petit ourson en doudou, j'ai littéralement craquer dessus quand j'ai du le racheter.

P'tit Dop Bain + Douche Pêche Abricot

Un savon qui sent bon, qui ne pique pas les yeux et qui mousse bien dans le bain, que demander de plus. Il laisse une bonne odeur plusieurs heures après le bain. Le + de ce savon est le mode économique.

COLORINO

Un classique mais qui fait toujours sensation. Les dessins sont agréable à regarder, le fait d'avoir des dessins sans couleurs permets à l'enfant de laisser libre cours à son imagination pour les couleurs, les pions facile à prendre en mains (de plus le dessin sur la boite donne un aperçu de la taille des pions pour ce qui ne connaisse pas le jeu, ce qui peut être pratique pour faire son choix entre les différents modèles). Le seul petit bémol pourrait être le peu de modèle mais étant donner que bébé ne joue qu'avec le papillon et le poisson, le peu de modèle ne le dérange pas. En plus ce jeu n'a pas de durée minimum, ce qui ai bien pour commencer l'apprentissage à se concentrer sur un jeu calme.

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Lyndsay

T'choupi chante les premières comptines

Très bon livre avec des comptines connue. Les illustrations de Tchoupi sont toujours aussi belle, surtout pour les fans du personnage. Le livre reste en bon état après mainte et mainte utilisation grâce aux pages épaissies.

Baume Lèvres Ultra-Nourrissant Rêve de Miel

Enfin un produit qui nourrit bien les lèvres. Il ne laisse pas de pellicules sur les lèvres après l'application, il pénètre bien et rapidement. L'odeur sent extrêmement bon, tellement que ça donne envie de le manger. Le pot est petit, dommage qu'il ne propose pas plusieurs format, mais bon le prix est abordable ce qui permet d'en acheter plusieurs sans se ruiner. Je le trouve super et le recommande.

Il y a 3 ans et 10 mois PAR Lyndsay

Gommettes géantes animaux Crayola

Aussi facile à utiliser que les gommettes géantes, mais avec de très joli modèle de dessin, qui sont bien adaptés aux enfants. Je les trouve très belle. Et elle s'adapte partout, on peut même décorer les objets avec et elles tiennent très bien dessus.

Il y a 3 ans et 10 mois PAR Lyndsay

Gommettes géantes Crayola

Après plusieurs pack de gommette acheter et toutes très difficile pour bébé de les décoller seul, enfin trouver les bonnes. Ces gommettes sont facile à défaire et à recoller, sans aides de l'adulte. Déjà acheter plusieurs fois ce produit, un véritable plaisir de les décoller avec tellement de facilité qu'à chaque atelier dessin on sors les gommettes et on en colle partout, même sur la table.