avatar de lynette78

Naissances multiples

Naissances multiples

Tous les avis de lynette78

Il y a 7 ans et 6 mois PAR lynette78

le lit bébé evolutif à bas prix

Ikea sait vraiment nous simplifier la vie. Avec ce lit, on peut accueillir bébé tranquillement avec une position haute quand bébé est tout petit, une position basse quand bébé tient assis et quand bébé crapahute, on peut enlever une partie des barreaux. Le petit plus, quand on enlève les barreaux cela peut aussi faire un mini canapé pour une chambre d'enfant quand votre enfant est vraiment trop grand. Pour finir, son design est très mignon et passe partout et le prix est vraiment intéressant.

Il y a 7 ans et 6 mois PAR lynette78

un cocon pour votre bébé

Cette couverture est vraiment très pratique: de part la façon de s'attacher qui enveloppe bien bébé de la tête aux pieds et parce qu'on peut la mettre dans une coque auto. Mon bébé est bien au chaud. Je peux le passer du siège auto à son lit dans le réveiller et sans qu'il ait froid. Il y a de belles couleurs : rose, bleu... C'est vraiment un premier achat indispensable ou un cadeau de naissance idéal.

Il y a 7 ans et 6 mois PAR lynette78

Le must des robots pour bébé

On m'avait présenté le babycook comme le meilleur robot pour la préparation des repas de bébé. Il en existait tant sur le marché, j'hésitais et en plus il est assez onéreux. Mais après 2 autres robots achetés de marque concurrente qui soit ne mixaient pas suffisamment fin les aliments, on rendu l'ame au bout d'un mois ou ne proposaient pas la cuisson vapeur et le mixage, j'ai cédé à l'appel du babycook. Et là j'ai compris la différence: pratique on peut dans le même bol faire cuire les aliments à la vapeur puis les mixer. Seul bémol: etant une maman de jumeaux, le robot ne propose qu'une seul portion à la fois.

Il y a 7 ans et 6 mois PAR lynette78

pour le bien-être des fesses de votre bébé

J'ai découvert pour mon 3eme enfant le liniment et je trouve cela très efficace. Personnellement, je m'en sers principalement après les selles de mon bébé et le reste du temps je le nettoie avec le lait de toilette Klorane. Je trouve qu'il n'a presque jamais les fesses irritées.

Il y a 7 ans et 6 mois PAR lynette78

beaba : toujours à l'écoute des mamans

Comme tous les produits Beaba, ce doseur est bien fait et pratique. Les points positifs : - pratique pour verser le lait dans le biberon - de jolies couleurs - facile à nettoyer - prend peu de place dans le sac à langer Les points négatifs : - il faudrait avoir au moins 4 doses car rapidement bébé passe à 4 biberons et pour un moment - commence à etre juste pour des biberons de plus de 210 ml