avatar de Maël04

Maël04

Maël04 a 0 ami(s)

Tous les avis de Maël04

Jouets de bain

Les jouer Vtech sont de tres bonne qualité ! Niveau couleurs rien a dire , il y en as pour tout les gouts ! Cest jouer sont au top , musics ,lumiere ... Mon fils en as beaucoup de cette gamme . ! Je recommande fortement sans hesiter !!!

Canard

Petite baignoire tres pratique pour les vacances , la mer ... Et aussi pour les parents sans baignoire ! Bébé peut tout de meme profiter d'un bon bain chaud chaque soir ! Modele au top , petit canard tout mignon jadore ! Je recommande

Tente UV

Tente UV , tres pratique pour bébé et les rayon du soleils ! J'en ai moi meme une mon fils a 3 ans je m'en sert encore actuellement! Elle se plie facilement et rapidement ! Et se deplie facilement et tres tres rapidement egalement ! je recommande se produit !

Piscine

Jadore cest petite piscine avec un coter fermer pour que bébé a de lombre ! sa evite les parasol en plus .. De plus , les forme sont amusante .. Il y as plusieurs choix ! Par contre le prix et un peut elever je trouve !

Jouer

Super petit hochet en tissus , pleins de couleur et texture differente! Bebe le prend bien en main .. et ne peut pas se faire mal ! Passe en machine facilement !

Tapis

Tres tres jolie tapis sur le theme de la jungles ! Jadore ce theme , avec plein de couleurs , danimaux .. Il se lave facilement .. mais niveau prix il et super cher je trouve ... !

Lit evolutif

Lit evolutif , avec petit tiroir de rangement en dessous de celui ci ! Sauthon et une trés bonne marque , tres bonne qualité , rien a dire sur la solidité ! Et de trés jolie modele dont ce lit !

Mobile

Jolie petit mobile avec 3 petits ourson ! Les couleurs sont douche .. La music egalement ! Cetait le 1 er mobile de mn fils ! La petite telecommande super !

Table musicale

Jolie petite table musical ! Plein de petite couleurs , que les enfants adore ! Leur regards et attirè par cela ! Ainsi que la music .....

Vtech

Les jouets vtech sont de tres bonne qualitè ! Tres educatifs ! Plein de couleurs .. Fille ou garcon ! Ce miroir et super et pas cher =) !!!