avatar de madamelapie

madamelapie

madamelapie a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de madamelapie

Il y a 8 ans et 6 mois PAR madamelapie

Ma fille adooooooooooooooooore

Les arrières grands parents qui habitent loin et qui du coup ne voient pas régulièrement leur petite fille voulaient lui acheter un beau jouet qu'elle puisse utiliser pendant plus d'un an. Et voilà comment à noël ils ont fait de ma fille la plus heureuse des arrières petites filles. Tout simplement elle adoooooooooore. Elle rigole un max dessus et ça fait plaisir à voir. Du côté parent bas je trouve le socle assez imposant mais je comprends au niveau stabilité c'est indispensable. Et puis la musique, il manque un bouton pour baisser le volume.

Il y a 8 ans et 6 mois PAR madamelapie

Une chaise bien pratique

Idéale pour les petits espace et ceux qui comme moi mangent sur une table basse. Du coup en la rabaissant au max ma fille est avec nous à table, bien installée. Géniale pour l'évolutivité puisque elle devient réhausseur. Par contre je trouve pas top de devoir acheter le coussin (qui se déforme au lavage) et la tablette à part.

Il y a 8 ans et 7 mois PAR madamelapie

Très pratique !

Génial. Je suis adepte de cette bouée. J'ai sentie ma fille en sécurité dedans. j'ai toutefois un reproche à faire car je trouve également certains bords coupants.

Il y a 8 ans et 7 mois PAR madamelapie

Efficacité

Sans aucune mesure, plus efficace qu'un mouche bébé électronique ! La petite boîte de rangement est très pratique et hygiénique quand on le met dans le sac à langer. L'embout reste fin pour ne pas incommoder bébé. Par contre je ne le trouve pas très pratique pour le nettoyage.