avatar de madamestef

madamestef

madamestef a 0 ami(s)
Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de madamestef

Il y a 5 ans et 7 mois PAR madamestef

trés pédagogue sur les questions de la vie

genial pour aider enfant et parents sur les questions de lavie (la difference, le mensonge, la mort...) mon fils adore, il se présente sur forme de bande dessiné avec des questions, chaque chapitre aborde un theme différent par contre ce n'est pas un livre à lire comme une histoire mais plutôt pour répondre aux questions des enfants!

ideal pour les enfants

c'est sur que la qualité n'est pas terrible mais pour les touts petits qui portent leurs vetements que quelque temps n'ont pas le temps de les user et meme pour les plus grand j'ai deja dépenser bien plus pour un vetement de plus grande marque qu'ils ont quand reussi à trouer!! de plus les prix sont plus qu'abordable et la collection reste trés belle et ne fais pas cheep du tout!! pour moi pas la peine de depenser plus car les tenues sont trés belle!!

super service client

j'adore ces magasins il y a du choix et les equipes sont trés performantes!! les jouets de la marque sont très solide et ludique. de plus il y a une carte de fidélité et des cheques cadeaux qu'on reçoit pour les anniversaires des 2 loulous!!

bof...

je l'ai eu dans la mum box sommeil, je n'ai pas aimé et trouvé pas tres utile apart quelques cartes... difficile à mettre en place avec son enfant..

Il y a 5 ans et 7 mois PAR madamestef

conseillé par l'instit de mon fils!

Mon fils posait beaucoup de question sur comment on fait les bébés depuis ses 3 ans, en avance sur son age il voulait tout savoir (on lui parle comme à un adulte) c'est son instit de petite section qui me l'a conseillé. le livre est très poétique tout en expliquant la réalité!

Il y a 5 ans et 7 mois PAR madamestef

bonne taille mais pas tres solide

petit xylophone avec un joli son sa taille est parfaite pour une bonne prise en main et un petit son (bebe nous casse pas les oreilles) petit bemol pour la solidité j'ai dut recoller les 2 cotés en bois!

Il y a 5 ans et 7 mois PAR madamestef

ideal pour garcon existe en bleu!

parfait pour une premiere poupée!! en plus elle existe en version bleu c'est une des rares que j'ai pu trouver pour mon fils!!

Il y a 5 ans et 10 mois PAR madamestef

je n'utilise que ceux la!!

cotons trés doux et trés résistant! la gamme de produit carrefour bio pour bébé est toujours extra!

top canon!

J'ai tout de suite craqué pour le design de ce sac qui est également très pratique avec plein de petite poches! ce sac nous suit partout jusqu'a chez la nounou avec son petit sac isotherme pratique pour les petits plats de bébé!

Il y a 5 ans et 10 mois PAR madamestef

fini d'oublier les enfants!!!!! lol!

je l'ai en complement de l'agenda familial, il est tres bien fait et très visuel pratique pour toute la famille!!