avatar de madametiti

madametiti

madametiti a 0 ami(s)

Tous les avis de madametiti

Il y a 7 ans et 4 mois PAR madametiti

première fois sans roulettes !

voilà son premier vélo de "grande",<strong> inconvénient : il a vite était trop petit pour elle, </strong>elle s'en est servi qu'une année... par contre peinture résistante ! <strong>le vélo est un peu lourd à transporter </strong>(s'il faut le remonter dans un appartement) mais suffisement léger pour que ma fille de 6 ans puisse le trimbaler seule quand même !

Il y a 7 ans et 7 mois PAR madametiti

topissime !

dessin annimé qui fait partit de ceux à ne pas rater ! et d'un maman apprend à dessiner fastoche : pour la période "maman, dessine moi un squale avec tous les détails !" :) et de deux, même si les petits 1er âge ne peuvent pas dessiner, les musiques sont sympa, les dialogues et les dessins tout mignon ! la durée de l'épisode, suffisante pour les p'tits loulous !! je recommande pour les tout tout petits jusque ... 5/6 ans pour les plus assidus du dessins après c'est vrai que les histoires sont trop "bébé" on dira :)

bien mais cher

il est bien, imiti normal (il manque les ceintures épaules), la housse se lave... ok mais son prix est bien trop cher ! il y en a partout ailleurs quasi identique sur les détails à plus petit prix !!

pas mal du tout !

<strong>chauffe biberon voiture</strong> : compter<strong> 15minutes pour un biberon</strong> de 250ml, plutôt 20min pour un grand pot. si on s'y prend à l'avance... ça gère ! le petit plus c'est que, comme il "s'enroule"<strong> autour du biberon ou du petit pot</strong>, n'importe quelle dimension convient !! il faut bien remuer par contre car ce n'est pas un chauffage bain-marie... inconvénient : pas pratique (déconseillé même je crois) pour les pots plastique genre les NatureNes ! <strong>le sac isotherme est grand</strong> ! un biberon AVENT (donc large) tiens avec une bavette, une petite boîte à gâteau... bref un vrai petit panier à goûter au final ! satisfaite !!

sympa et résistant !

<strong>le top : sa résistance</strong> : idem que pour d'autres jouets le notre a 7 ans !! et 2/3 changements de pile. pourtant pour ma 1ère j'étais un peu perdu côté chanson de bébé et ce livre a été mon sauveur ! le refrain est chanté ensuite c'est karaoké ! :) l<strong>e réglage du son pour moi n'est pas "génant"</strong>, le son n'étant pas maximal... et les petites activités réservent des surprises : si on les touche pendant la chanson il y a comme des bonus ;)

un classique !

l'image qui défile : le grand classique des années 80 !<strong> la musique est simplisse certes mais elle défile tranquille</strong>, et les notes sont bien disctinctes comme un petit orgue de barbarie ! bien souvent ma fille écoute la musique (et oui maman doit bosser 10 secondes pour remonter le minuteur !) mais elle joue avec l'autre face ! elle a 9 mois : elle s'amuse donc à faire rouler la boule avec ses doigts et se regarde avec étonnement dans le petit miroir. côté résistance : le drame arriva : elle a vomi dessus, sans réfléchir je l'ai lavé ! oupsssssss l'image était un peu mouillée dans ce cas surtout ne plus toucher à rien tout le temps que le "papier" n'est pas parfaitement sec, et après c'est repartit !!!

ultra résistant !

passons de suite sur l<strong>e mini point négatif... le réglagle du son </strong>: 1 seul choix. bon, oublions ! ultra ultra résistant : le notre a 7ans c'est pour dire !! et un seul changement de pile, pourtant nos 2 filles en sont super fan ! la 2ème préfère davantage mordre la petite antenne ! il y a 3 choix de mélodies à thèmes : les formes, les chiffres et "papa maman mamie..." . Pour les tous petits, le bouton pour changer de thème est un peu trop "dur" mais<strong> les touches qui clignotent sont au top</strong> !!

Il y a 7 ans et 8 mois PAR madametiti

pas si sécurité que ça !!

1er point négatif : notre baignoire est vielle donc le fond n'est pas plat : ça ne "ventouse" pas trop bien, 2ème : ma fille ayant 7 mois a réussi à basculer par devant l'anneau ! à force de remonter avec ses pieds elle levait ses fesses !! bon ok, pas de méga danger j'étais avec elle mais c'est pas si sécurité que ça ! 3ème : maintenant elle a 9 mois, elle est toujours mal assise dedant car l'anneau est trop large, elle fini toujours par avoir le dos tout rouge au niveau du minuscule et ridicule dossier ! par contre pour l'y mettre et l'en sortir je suis obligée de lui griffer les cuisses avec l'anneau de devant ! en gros : elle est assise au fond de la baignoire et je la tiens ! tout le monde en profite même si je finis les bras en vrac ! :)

Il y a 7 ans et 8 mois PAR madametiti

bien mais pas mieux qu'un autre !

<strong>je pensais qu'il serait mieux qu'un autre, je n'en suis pas si convaincue</strong>. j'ai tout juste utilisé 2 ou 3 fois le coussin en mode "transat" pour ma fille... en fait elle avait bien souvent le dos pas trop bien calé, du coup à part allongé sur un lit... donc je suis pas convaincue du tout ! <strong>sinon ça reste un coussin d'allaitement, rien d'extra !</strong>

Il y a 7 ans et 8 mois PAR madametiti

la préférée de ma puce !

ma puce a une tétine depuis qu'elle est née... et j'avais besoin d'une 2ème pour les voyages en poussette... et bien elle file à 4 pattes vers son manteau pour piquer celle-ci !!!! je suppose donc que la succion ou l'ergonomie doit mieux lui convenir ! par contre perso, j'aime pas trop le plastique "plat" qui n'épouse pas bien le visage de ma fille... mais ça n'a pas l'air de la gêner !