avatar de madeline33

Nounou

Tous les avis de madeline33

Il y a 7 ans et 9 mois PAR madeline33

Parc

je mets un 10/10 parce que tous les critères énoncés sont parfait cependant je trouve que ce parc est plutôt petit, bébé n'a pas beaucoup d'espace pour bouger a sa guise

Il y a 7 ans et 9 mois PAR madeline33

Camilia

Format pratique et utilisation facile, de ce coté la rien n'a redire par contre pour les poussées dentaire de mon fils, coté efficacité c'était bof bof ...

Le camion de Léon

Un sans faute pour ce livre, petit histoire très courte avec de jolie illustration, après l'avoir lu 3 fois a mon fils il le connait par coeur et se raconte maintenant l'histoire tout seul, il adore

Table d'activité

Mon fils a eu cette table d'activité pour son 1er Noël, il avait 6 mois, il a beaucoup apprécié, cependant je ne vois pas l'intérêt de faire des jouets bilingues dès 1 an

Vache églantine

Depuis que j'ai cette vache je n'ai jamais mis de piles dedans mais je vais y songer vu que vos bout de chou a vous ont l'air de beaucoup l'aimer

Sophie la girafe

Un classique depuis de très nombreuses années, indémodable et irremplaçable

Cubes gigognes

Les cubes gigognes sont pour moi un incontournable à avoir, ils sont faciles à attraper par les petites mains et très colorés donc ils plaisent. Les plus petits qui n'arrivent pas forcément à les empiler se font plaisir en cassant la tour que les mamans ont fait

Clipo

Mon fils s'en est servi pour apprendre les formes et les couleurs plus que pour faire des constructions, cependant il aime les sortir de temps en temps pour jouer avec

Mini verger

Offert a mon fils pour ses 3 ans, il adore ce petit jeu aux règles très simples cependant une partie peut être un peu longue pour un petit si on joue a 2 seulement.

Gel moussant

Je suis très fan des produits Mustela qui sentent énormément bon !