avatar de mademoisellefarfalle

mademoisellefarfalle

mademoisellefarfalle a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de mademoisellefarfalle

Pratique et évolutif

Confortable et plutôt joli, son coloris est aussi bien pour les filles que pour les garçons. Il se positionne facilement dans la voiture. Mention très bien pour les accoudoirs rabattables et la tablette amovible.

Il est magique!

Il est vraiment magique. Il se déplie en quelques secondes et se replie très facilement (il vaut quand même mieux regarder une vidéo avant pour ne pas faire de bêtises (ou s'énerver). Il est plus large que la plupart des lit parapluies et le matelas est plutôt épais (par contre pas assez pour une utilisation longue).

Il y a 5 ans et 8 mois PAR mademoisellefarfalle

Chaude et confortable mais dure à mettre

La chancelière est bien chaude et semble très confortable. Les sangles maintiennent l'enfant à l'intérieur et ainsi il reste protégé. En revanche, elle glisse facilement de la poussette et il faut tout le temps la remettre en place. De plus, la mise en place n'est pas très pratique, il n'y a pas de schéma explicatif et on doit faire un peu au feeling.

Bonne poussette de transition

J'ai utilisé cette poussette pour les trajets maison/crèche et je la trouve très bien. Elle a un faible encombrement une fois pliée et est plutôt maniable lorsque l'enfant est à l'intérieur (en revanche il ne faut pas du tout accrocher quoi que ce soit aux poignées). Lorsque la poussette est vide, elle est plutôt compliquée à « conduire ». Elle est idéale quand le bébé commence à marcher et qu'il fatigue. Un bon rapport qualité/prix.

Il y a 5 ans et 8 mois PAR mademoisellefarfalle

Bon goût et texture agréable

Mon fils est un fan de compotes et il a tout de suite adopté ces compotes. Je les ai aussi goûtées et je trouve qu'on retrouve bien le goût des fruits. <strong>La texture n'est pas trop liquide et elle est facile à manger avec une cuillère.</strong>

Absorption impécable!

J'ai l'habitude d'utiliser deux types de couches pour mon fils : des couches de distributeur pour le jour et des couches de grande marque pour la nuit car il fait énormément pipi pendant la nuit et les fuites sont fréquentes. <strong>J'ai fait le test de lui mettre une couche Carrefour la nuit et elles ont passé le test haut la main. Aucune fuite !</strong> De plus, je trouve que l'élasticité de l'attache est vraiment bien pour ajuster au mieux la couche au bébé (mon fils fait plus de 11 kilos et j'ai des tailles 4).

Confortable et... encombrante!!

Cette chaise haute est très confortable. Ma fille s'est souvent endormie dedans (on peut la mettre en position couchée ou semi-couchée). Elle est un peu difficile à nettoyer de part ses multiples petites parties. Le problème pricnipal que je vois est le rangement, la chaise se plie en deux mais reste très imposante. Je la gardais toujours ouverte quand ma fille s'en serv

Il y a 7 ans et 9 mois PAR mademoisellefarfalle

Pratique et facile à utiliser

Mes parents ont acheté ce mouche bébé et je m'en sers encore pour ma fille de 3 ans quand elle ne veut pas se moucher. Il est très pratique et efficace. En plus, le fait qu'il soit sur secteur évite le problème des piles qui ne marchent plus quand on en a besoin!! Les deux embouts sont parfaits et le nettoyage est facile. Un très bon produit!!

Pratique pour dépanner

J'ai commencé par acheter ce mouche bébé quand ma fille était toute petite. Il n'est pas très cher et il fonctionne plutôt bien. Par contre, on peut être un peu dégoûté de devoir aspirer (même s'il y a un embout mousse qui protège). J'ai tout de même rapidement acheté un mouche-bébé électrique qui est quand même sans commune mesure.