avatar de Madeuline

Madeuline a 0 ami(s)

Tous les avis de Madeuline

Il y a 4 ans et 10 mois PAR Madeuline

Le préformé à avoir

Pour moi c'est le préformé idéal. On garde les pans de tissus de l'écharpe de portage pour répartir sur tout le corps afin d'avoir un confort ultime et d'ajuster sans contrainte le serrage, sans la contrainte de faire un noeud avant (ou après) grâce au tablier préformé et ajustable. Parfait pour les petits dès 4 mois (écartement du bassin respecté pour la physiologie du bébé) jusqu'à.... loin !!! Le mien est couleur eucalyptus pour avoir une couleur neutre. Idéal pour l'été car aéré sur les côtés (contrairement à l'écharpe qui convient mieux pour l'hiver afin que bébé soit bien protégé du froid) et tellement rapide d'installation. Je ne regrette pas mon achat et le conseille à tous mes amis. Excellent rapport qualité-prix et la créatrice est tellement sympa que ça ne gâche rien :-)

Il y a 5 ans et 2 mois PAR Madeuline

le portage c'est la vie (et les mains libres !!)

Avant même d'être enceinte, je savais que je voudrais "porter" mon bébé avec une écharpe de portage. Une amie en avait une et je trouvais ça tellement pratique et chouette d'avoir son bébé contre soi. Elle faisait donc partie de ma liste de naissance, et ma soeur me l'a offerte. J'ai évidemment un peu galéré au début, comme tout le monde, le temps de me familiariser avec le noeud. Heureusement sur le site de JPMBB il y a beaucoup de vidéos explicatives et si besoin on trouve toujours des ateliers de portage à proximité. J'en ai d'ailleurs fait un à la maternité, puis un autre il y a un mois pour apprendre à porter bébé dans le dos et sur le côté. J'ai mis ma puce en écharpe à ses 3 semaines (la césarienne ne me laissait pas trop la possibilité de le faire avant et je ne me le sentais pas) et aujourd'hui elle a 7 mois et on se promène toujours en écharpe, dès que je peux je le fais. J'adore et elle aussi apparemment. Les bébés sont calmes, rassurés, en confiance. Je ne regrette absolument pas et cette originale est très bien pour les grands et pour les papas un peu plus grands encore car pas de risque de manquer de tissu. Un bébé porté est un bébé rassuré :)

Il y a 5 ans et 2 mois PAR Madeuline

Prestation et service très satisfaisants +++

Nous faisons appel à des prestataires depuis 3 ans, puis nous avions arrêté il y a 5 mois car il fallait tout refaire derrière. Je ne suis pas du tout maniaque, mais quand on fait le ménage, on déplace les fauteuils, on nettoie le dessus de la baignoire, on ne marche pas là où on vient de passer la serpillère... Bref Nous étions toujours à la recherche d'une aide ménagère via une société de services et je dois avouer que j'ai été très agréablement surprise par Helpling, que je ne connaissais pas du tout. J'ai trouvé très agréable le fait de pouvoir choisir directement en ligne la date et l'heure en fonction de nos souhaits et notre disponibilité. Et en fonction de cela, ils recherchent la personne disponible dans votre quartier.on sent que la personne est qualifiée et indépendante. Je n'ai à aucun moment eu besoin de lui dire quoi ou comment faire, je lui ai simplement indiqué ce qu'il y avait à nettoyer et elle s'est mise au travail avec soin et professionnalisme. Elle a nettoyé des éléments d'hygiène qui peuvent paraître anodins et qui finalement sont très importants (pieds de tabouret en inox, cafetière, extérieur de la baignoire parce qu il y a un débord...). Je n'ai rien eu à refaire derrière et je n'avais même pas de doute quand elle était là. Je suis restée les 2 heures et jamais je n'ai remis en doute ses compétences. J'ai d'ailleurs renouvelé l'expérience, en faisant appel à helpling et à notre aide ménagère en particulier pour 2h de ménage tous les 15 jours. Ce sont des professionnels qui viennent chez vous et qui savent ce qu'ils font. Je recommande chaleureusement.