avatar de Madison-f

Madison-f a 0 ami(s)

Tous les avis de Madison-f

Il y a 5 ans et 1 mois PAR Madison-f

Cher mais pratique

Très cher même si il a un très joli look et des accessoires utile. Un tapis à langer utile en sortit. Un petit truc pour ranger tétine proprement. Pleins de poches à l'interieur et exterieur, des poches pour ranger bibi ou les couches... Très grands sac. Anse réglable.

Il y a 5 ans et 1 mois PAR Madison-f

Premier pas

Entre lumière qui clignotent, musique, comptines le téléphone, bb à le choix pour s'amuser avec son pousse pousse. Mon fils à fait ces premier pas avec. Le petit bémol c'est que j'aurai aimer à l'époque qu'il est un peu de frein car quand il ne marcher pas encore et qu'il se tenai ca avancer très vite..

Jolie agreablre

Les lumières sont douces. Autonomie parfaite, bb a le temps de s'endormir et s'eteind seul. Les petites musiques sont douces et agréble. Le prix est cependant très elever

Bof

Pénible à nettoyer. Encombrant. Ne flotte pas specialement et les musique sont casi étouffer dans l'eau.

Bof

Inclinable sur plusieurs position oui MAIS je parle pour mon fils , quand je l'est installer dedans il ne tenais pas encore sa tete et lorsque je mettais en route pour balancer au plus lent mon fils étai mal installer, ca le penchai trop vers l'avant quand c'était en marche. Donc je dirai moyennement confortable .

Cher

Montage facile. Solide. Dommage il reste quand même très cher pour un fauteuil dans une chambre d'enfant;..

Pitites dommage

Acheter sans regarder les dimensions et oui c'est de ma faute. Elles sont magnifique (acheter en bleu) . Bon rapport qualité prix mais capacité très leger et praticité moyen aussi du coup... Je ne sais pas si j'aurai acheter en ayant lu les dimension su coup...

Parfait pour nous

Solide (mon fils saute dedans). Le "sommier" evolutif que l'on descent au fur et a mesure que l'enfant grandi. Une fois que mon fils a su sortir j'ai enlever les barreaux et op la barrière de sécurité Ikéa et un petit lit de "grand moyen" . Le design est simple mais jolie.

Table à langer

Bon rapport qualité prix. Assez solide. Peu encombrante.

Pour de royal fesse

Solide et stable avec un joli style et qui fait de la musique si pipi ou caca au pot, tout pour encourager l'enfant à s'y assoir. Il sert aussi de marche pied à mon fils quand le dossier et rabattu. Facilement nettoyable le boitier de musique s'enlever et op sous la douche à coup de javel et on s'éche. Ou simplement le réservoir ou il y'a le pipi (dsl pas trouver de nom) qui s'enlève facilement pour se nettoyer. Cependant il y'a un truc pour que les kiki ne fasse pas pipi partout assis , je l'est retirer car mon fils etais mal installer et ne mettai pas son kiki dans le pot . Sans ca va mieux il s'assoit correctement et ne fait pas pipi partout