avatar de maelo

31 ans
maelo a 0 ami(s)

Tous les avis de maelo

Il y a 8 ans et 2 mois PAR maelo

la lingette est pratique pour partir en vitesse, et rafraichir les fesses de bébé, entièrement satifaite

pas ma préféré

quasi equivalente au mustela seul bémol je trouve que ça colle après contrairement au mustela

voue un culte

Je n'utilise que ca fonctionne aussi pour un feu, ma fille à un pied bot et portent des attèles 24/24h<strong> donc je lui applique cette créme</strong> dès que je lui enléve et les rougeurs partent sous vos yeux, idéal aussi pour nous j'ai soigné une ampoule qui avait craqué et donc bien rouge avec cette créme et depuis hier plus rien l'ampoule avait fait son apparition samedi!!!! <strong>J'y songerai pour mes pieds quand les chaussures me font mal!!!!</strong>

moué

Pas super convaincue ne convient pas à toute les rougeurs et pour un vrai feu au derrière rien pas efficace, <strong>le mytosyl reste de loin le plus efficace ainsi que l'huile d'amande douce</strong>, on nous dit que c'est pas bon ben j'ai fait l'expérience et les résultat sont là!!!!

bof

je trouve pas pratique quand bébé veut tourner la tête ça devient moins confortable et bébé se retrouve vite hors du coussin et de retrouver le coussin sur la tête de bébé donc pas trop génial il est pas assez lourd du moins suffisament pour que bébé ne le retourne pas

Il y a 8 ans et 5 mois PAR maelo

facile de nettoyage je le mets dans le sérilisateur après l'avoir bien nettoyer, il aspire bien mais il faut avoir une bonne apsiration sinon c'est inefficace!!!!!!

Nul

vraiment pas d'interet super dur à laver l'embout prend une couleur palote au bout de 3 utilisation et ne peut pas être stérilisé à chaud. et il n'aspire rien ou du moins pas grand chose

Il y a 8 ans et 5 mois PAR maelo

ma fille va avoir 3 mois et une amie vient de lui offrir et sa l'interesse beaucoup par contre je ne trouve pas l'age approprié car elle ne peut pas faire grand chose avec à part le regarder et sourire quand il y a des bruits qui l'amusent!!!!

Il y a 8 ans et 6 mois PAR maelo

oui

Pas très fan de lingette non plus mais elles m'ont séduite car elles respectent les peaux sensible!!!!!

Il y a 8 ans et 6 mois PAR maelo

bon achat, ma fille n'a pas encore 1 mois, et sa mamie lui a offert se cadeau à noël et en mode berceuse il est génial, elle aime beaucoup il suffit de lui allumer la nuit pour la calmer quand elle pleure. Dommage que l'on ne peut choisir que 5 chansons et 5 berceuses modulable à volonté mais il aurait été bien de pouvoir les mettre toute. Autrement super!!!!