avatar de maelya53

Top Avis

Top Avis

Tous les avis de maelya53

Il y a 6 ans et 2 mois PAR maelya53

Le must de la mum box!!!!

Bon, j'avoue c'est <strong>cet article de la mum box que je voulais absolument!!!! </strong> Pourtant mon fils ne va plus en poussette mais ne supportant pas les moufles/gants je me suis dit que ça pourrait tout de même être utile pour les balade et bien franchement c'est top et ce même sans poussette!!! Mon fils peut glisser sa petite main via la petite ouverture au centre du moufle....<strong> L'intérieur du moufle est divinement doux, chaud et mon fils a pu se promener sans avoir froid à ses petites mains....</strong> Recommande vivement ce produit topissime, milles merci à Avis de mamans!!!!

Merci Mum box!

<strong>Reçu avec la mum box</strong> et cet ensemble fera un parfait cadeau de naissance pour ma nièce prévue pour mars/avril! La couleur (rose pour ma part) est jolie, je n'ai pu tester la tenue au lavage vu que ça sera un cadeau<strong>, le style du bonnet est super mimi </strong>mais par contre la taille me parait juste car sur mon fils de 2ans impossible de lui mettre pour essayer la taille.... A moins que mon fils ai une grosse tête!

Merci Mum box!

Biberon <strong>reçu dans la mum box </strong>et mon fils l'a parfaitement adopté! Bon ça reste un bib donc <strong>beau design, léger, facile à tenir pour bébé</strong> (enfin, mon fils à 2ans....), tient bien le chaud (de ce temps, nous n'avons pas encore pu tester les boissons froides...) mais il faut chauffer le lait à part, et pas facile je pense pour un bébé quand il faut avoir une quantité exacte d'eau vu qu'on ne peut voir la quantité que avec le bouchon.... J'avoue que sans la mum box, je n'aurais jamais acheter un biberon à ce prix mais il sera <strong>bien utile à la maison et à l'extérieur!</strong>

Découverte positive!

Cold cream <strong>reçue avec la mum box</strong>, cette crème fut <strong>une grande découverte</strong> pour ma part (je restais fidèle à Mustela)! Quelle joie de sentir son odeur plus qu'agréable, d'avoir une <strong>crème qui s'étale bien, qui protège très bien du froid</strong>.... Mes enfants ayant une peau atopique et très sensible, j'étais septique à prendre une marque que je ne connais pas mais finalement <strong>je pense tester les autres produits de cette marque!</strong>

Il y a 6 ans et 2 mois PAR maelya53

Le seul produit gagnant face aux poux!

Quelle horreur lorsque un midi je récupère ma fille avec des poux alors que le matin elle n'avait rien! Surtout vu la taille d'un des poux, il ne devait pas être bien jeune..... Ni une, ni deux je préfère garder ma fille au chaud histoire d'essayer d'éradiquer ces vilaines bêtes et cours donc à la pharmacie acheter un produit adéquat! J'ai essayer d'autre marques sans que cela ne fonctionne et après 1 semaine de shampoing, soins ou autre j'ai tester celui ci et là miracle en 1 shampoing, tout les poux ont finis dans le siphon de la baignoire! Depuis j'en achète toujours 1 bouteille d'avance et alterne avec de l'huile d'olive en cas de forte "épidémie" à l'école..... <strong>L'odeur est plus qu'agréable, les cheveux sont doux alors pour nous, ce produit est plus qu'accepté!</strong>

Il y a 6 ans et 2 mois PAR maelya53

Le top pour bien connaitre le corps humain!

Livre emprunté par ma puce à l'école, il est super! <strong>Elle commence à apprendre certaines parties du corps et elle a adore apprendre des trucs particuliers</strong>! L'autre jour sa mamie était enrhumée, Elya (5ans 1/2) a su lui dire que un rhume c'est quand on a le nez plein et parfois on peut avoir aussi une sinusite car le rhume est tellement important que ça va jusque dans les sinus.... Nous sommes restés bouche-bées!

Il y a 6 ans et 2 mois PAR maelya53

Pour mon petit pompier en herbe!

Livre offert pour les 2ans de mon fils, qui est un grand grand fan de pompier! A chaque page tournée, il dit sans cesse "pompom, pompom maman, wahouuuuu" et ne se lasse pas de le regarder! <strong>il y a tout plein de belles images</strong>, avec le nom et même si mon fils parle peu, il essaie toujours de dire les mots correspondants à l'image..... Je pense que ça peut être utile pour l'apprentissage de la parole, je pense essayer d'acheter d'autres thèmes pour enrichir son langage...

Il y a 6 ans et 2 mois PAR maelya53

Pour un fan de pompier, le top!

Mon fils de 2ans est fan de pompiers depuis "toujours" et nous ne pouvions que offrir ce petit livre bien sympathique pour notre doudou! L'histoire n'est pas trop longue,<strong> les illustrations très jolies et très colorées, le texte est simple à comprendre </strong>et même mon fils de 2ans adore que je lui lisse cette histoire.... Recommande à tous les pompiers en herbe!

Oh le bavard!!!

Livre prêté par la maitresse de ma puce qui est quelque peu bavarde en classe.... <strong>L'histoire est rudement bien écrite</strong> pour expliquer que parfois, trop de bavardage peut vite énerver les gens dans notre entourage lol Bien que ce livre soit très joli et l'histoire bien écrite, je regrette toujours le format de ce livre quelque peu fragile...

Il y a 6 ans et 5 mois PAR maelya53

Super pratique!

Est ce qu'il y a 1 seule maman qui n'en a jamais eu assez des jouets de bain qui trainent ou qui sèchent mal??? Mes enfants avaient toute une collection de jouets pour le bain, entre le pingouin, les petites gamelles, les jouets qui éclaboussent je ne m'en sortais pas! J'en ai acheté 2 comme ça, chaque petit a le sien et pas de chamailles! <strong>Filets très grands, les jouets s'égouttent facilement et peuvent bien sécher</strong><strong>... Le seul bémol, les ventouses qui ne tiennent pas beaucoup mais bon les ventouses c'est souvent ce soucis...