avatar de Maeva11

Maeva11 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Maeva11

Il y a 1 an et 8 mois PAR Maeva11

Produit qui fait son job

Serum physiologique tres bien je l'utilise pour moi comme pour ma fille sasn aucun probleme je n'achete d'ailleurs depuis quelques temps que celui ci !

Bien mais ..

La creme est plutot pas mal mais je n'aime pas du tout la texture je la trouve desagreable a etaler et ca laisse souvent une couche epaisse, il y a mieux comme creme.

Totalement convaincue

Composition clean, bio et eco certifier ! Pour un prix bien abordable pour 1Litre de produit rien a dire ! Mais il ne faut pas chercher qq chose qui sent le "bebe" car l'odeur n'est pas terrible mais le produit lui est top !

Bof

Dans l'ensemble la trousse est pratique et est facile a ranger elle ne prends pas trop de place et est complete. Juste un peu decu car le thermometre ne marche pas il ce bloque a 36 degres .. pas pratique du tout

TOP !!

Moi qui cherchait un gel lavant avec une bonne composition celui ci a ete adopter ! L'odeur est top meme si elle ne reste pas longtemps sur bebe. Je trouve le rapport qualite prix tres bien ! Je le recommande

Pas mal !

Ayant tester ce produit a la maternite je n'en ai pas racheter car je voulais une meilleure compo meme si celle ci est deja pas mal ! L'odeur est a tomber ca sent le "bebe" c'est vraiment ce qui m'as le plus plu comme a beaucoup de maman.

Il y a beaucoup mieux

Il ya largement mieux comme liniment oleo calcaire ! En rapport qualite prix il y a beaucoup mieux et bio, je ne le racheterais pas mais le produit fait son job