maevaespaignet

BRANNENS

maevaespaignet a 0 ami

Tous les avis de maevaespaignet

• SUR Parc Le Pal

j'aime

un coté parc animalier rempli d'animaux différent qui plaisent au grand et au petit et de l'autre coté une partie attraction pour les grands et les petits, j'aimerais y retourner avec les enfants d'ici peu je recommande

• SUR Aqualand

j'aime

on y va tous les ans mais pas en pleine periode sinon trop d'attente pour pouvoir faire un tobbogan, les enfants adorent aussi, le prix n'est pas très très excessif

• SUR PAPEA parc

j'aime

une journée très agréable et pleine de souvenir en famille, prix abordables, beaucoup d'attractions autant pour les petits que pour les grands, et le coin repas et top je recommande

• SUR Zoo de la Flèche

j'aime

on est allez passé une journée la bas et franchement c'est top, beaucoup d'animaux différents, un parc très bien entretenu, mes enfants on surtout fait une fixette sur l'ours blanc je recommande

• SUR Douche Lait Hydratant Cerise Noire/Pistache

j'aime

j'aime beaucoup les gel douche de cette gamme en particulier le vanille forcément, texture supreme douce et onctueuse sans parler de l'odeur sublime qui reste bien sur la peau je recommande

• SUR Anneau de dentition réfrigérant Winnie DISNEY BABY

j'aime

le seul anneau de dentition que ma fille accepte de mettre dans la bouche une fois qu'il est bien froid, je suppose qu'elle aime cette texture je recommande

• SUR Bain douche Vanille Bourbon

j'aime

vanille bourbon étant mon parfum préféré je m'en sert dans le bain pour les grand moment de détente, l'odeur ne dure pas sur la peau malheureusement

• SUR Capital Soleil Lait enfants SPF50 visage et corps

j'aime

après une journée d'exposition au soleil je l'applique après le bain ou la douche des mes enfants, elle laisse une odeur très agréable je recommande

• SUR Spray protecteur hydratant 50+

j'aime

j'utilise pour tous mes enfants quand ont va a la plage, application très simple et super rapide, le sable ne colle pas sur bébé malgrè la bonne tartine

• SUR ROLLER ARTICULATIONS & MUSCLES - 14 huiles essentielles

j'aime

produit très efficace et facile a utiliser sur toutes les zones, procure un bien etre fou je le recommande, on se masse mutuellement avec monsieur

• SUR Baby Cream - Soin Extra-Douceur

j'aime

je l'utilise sur le corps de mes bébé qui ont la peau fragile et surtout par temps froid, j'aime beaucoup car ne laisse pas la peau collante et prix abordable

• SUR Crème Mains Formule Norvégienne

j'aime

ayant les mains constemment exposé a toutes sorte de produit elle sont très seche et sensible, cette creme hydrate beaucoup je la recommande fortement

• SUR Dentifrice Teraxyl 2en1 Junior goût fraise

j'aime

j'utilise pour mes deux plus grand enfants qui sont pour le coup fan du crocodile, quitte a me le voler dans la salle de bain pour en manger je recommande

• SA NOTE

j'utilise pendant les déplacements pour les mains et les visages de mes enfants, j'aime beaucoup l'odeur et les lingettes ne donne pas l'impression d'avoir les mains qui collent après utilisation

• SUR Shampooing ultra doux huile d'argan et camélia

j'aime

j'utilise pour tous les cheveux de la maison, j'adore l'odeur qui reste bien présente après la douche et la crème est très onctueuse je recommande

• SUR Eau micellaire lactée à la rose

j'aime

cette eau micellaire est topissime, j'adore et l'utilise tous les jours, je ne me passerait plus jamais de cette odeur si délicate je recommande a tous

• SUR Eau de toilette fraicheur

j'aime

j'utilise comme parfum sur tout mes enfants, j'adore l'odeur de celui ci et n'en changerait pour rien au monde, le produit sent le frais assez longtemps et on en utilise très peu

• SUR Lait de toilette douceur

j'aime

j'utilise quand bébé a les fesses abimé, ça me permet de la nettoyer sans la faire souffrir, en plus il hydrate la peau et sent super bon je recommande

• SUR Pansements Reine des neiges

j'aime

ma fille déteste les pansemenet et n'as pas compris que ça pouvait faire guérrir les petits bobo, alors avec la reine des neiges dessus vous pouvez vous garantir une envie immédiate de le mettre

• SUR Liniment Oleo Calcaire

j'aime

j'utilise presque a chaque change et le fait de capter l'humidité m'évite bien des tracas sur les fesses de mes bébés, et aide beaucoup a la réparation de la peau abimé

• SUR Pack Trampoline + Filet de sécurité

j'aime

acheté cette été et tout le monde adore, autant les enfants que les parents, le filet est très rapide a enlever et étant dans un endroit ou il y a beaucoup de vent c'est très pratique