avatar de maevaespaignet

maevaespaignet

maevaespaignet a 0 ami(s)

Mum Intello

Mum Intello

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de maevaespaignet

j'aime

un coté parc animalier rempli d'animaux différent qui plaisent au grand et au petit et de l'autre coté une partie attraction pour les grands et les petits, j'aimerais y retourner avec les enfants d'ici peu je recommande

j'aime

on y va tous les ans mais pas en pleine periode sinon trop d'attente pour pouvoir faire un tobbogan, les enfants adorent aussi, le prix n'est pas très très excessif

j'aime

une journée très agréable et pleine de souvenir en famille, prix abordables, beaucoup d'attractions autant pour les petits que pour les grands, et le coin repas et top je recommande

j'aime

on est allez passé une journée la bas et franchement c'est top, beaucoup d'animaux différents, un parc très bien entretenu, mes enfants on surtout fait une fixette sur l'ours blanc je recommande

j'aime

j'aime beaucoup les gel douche de cette gamme en particulier le vanille forcément, texture supreme douce et onctueuse sans parler de l'odeur sublime qui reste bien sur la peau je recommande

j'aime

le seul anneau de dentition que ma fille accepte de mettre dans la bouche une fois qu'il est bien froid, je suppose qu'elle aime cette texture je recommande

j'aime

vanille bourbon étant mon parfum préféré je m'en sert dans le bain pour les grand moment de détente, l'odeur ne dure pas sur la peau malheureusement

j'aime

après une journée d'exposition au soleil je l'applique après le bain ou la douche des mes enfants, elle laisse une odeur très agréable je recommande

j'aime

j'utilise pour tous mes enfants quand ont va a la plage, application très simple et super rapide, le sable ne colle pas sur bébé malgrè la bonne tartine

j'aime

produit très efficace et facile a utiliser sur toutes les zones, procure un bien etre fou je le recommande, on se masse mutuellement avec monsieur