avatar de Maevane

Maevane a 0 ami(s)

Tous les avis de Maevane

Il y a 4 ans et 2 mois PAR Maevane

j'adore

Elle a un parfum agréable et une texture vraiment parfaite. Elle nourrit parfaitement la peau en la laissant toute douce. Elle est facile d'application.

Il y a 4 ans et 2 mois PAR Maevane

pour les petits comme pour les grands

J'utilise ce lait de toilette pour moi même car je réagis beaucoup face à certain produits. Cependant avec celui-ci, je n'ai aucun soucis, ça fait maintenant quelques années que je l'utilise et je ne m'en séparerais pour rien au monde. il a une tres bonne texture et un parfum doux et nourrit bien la peau.

j'adore

ma fille adore, une balle colorée et qui fait du bruit, c'est vraiment génial et ça éveille bien bébé. La prise en main est vraiment facile de plus le lavage est très facile sans abimé le tissus

ma fille adore

Ma fille et sa cousine sont fans! elles font comme tata et maman en portant bébé comme des grandes filles! L'écharpe est de très bonne qualité et très réaliste. Le prix reste quand même un peu cher

peu mieux faire

Très bon qualité mais le prix reste tout de même excessif pour le réalisme des accessoires. le bébé est beau mais ma fille préfère les autres bébés qui sont tout de même plus réaliste.

indémodable

Ma fille adore! Le bébé sent très bon et est très mignon! La qualité est vraiment très bien, ce poupon est indémodable ce qui rend la chose encore mieux avec des souvenirs! Le prix reste un peu cher mais lorsque l'on voit la qualité on ne regrette pas d'avoir fait l'achat

au top!

Ma fille est fan, elle se prend pour une petite maman avec un bébé très réaliste et très beau. En plus, elle peut lui changer la couche et lui donner son biberon ce qui rend la chose encore mieux. J'adore!

parfait!

ma fille adore et moi aussi! Très réaliste et en plus de ça, une solidité vraiment super pour le prix! Le design reste aussi très simple et jolie. Si je devrais l'acheté une deuxième fois, je n'hésiterai pas!

déçue!

Elle est très belle mais reste néanmoins aussi très peu solide avec les ailes qui se défont facilement. en plus de ça, ma fille ne peut pas jouer avec étant donné que la fée vole trop haut. Je suis très déçue de la qualité/prix.

réaliste

Une chaise qui se rapproche vraiment du réel. Le design est très sophistiquée ce qui rend la chaise attirante à vue d'oeil. Le seul hic reste la solidité qui pourrait être amélioré lorsqu'on voit le prix de la chaise haute.