avatar de magalie0

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de magalie0

Trop bien

Didou est très bien pour les petits. Mon fils regarde les épisodes en boucle. En même temps on fait le dessin. C'est très instructif. On regarde les titres à l'avance pour décider celui qu'on va regarder après.

Il y a 3 ans et 2 mois PAR magalie0

Trop rigolo Mickey: parole de mon fils

Il a regardé ce dessein animé pour la première fois, il avait deux ans et demi. Il a dit c'est trop rigolo Mickey, il lui arrive tout le temps pleins de choses et il est pas content, à ce moment là on rigole!

Génial

Un dessein animé avec des voitures, des camions, des dépanneuses pour les garçons, c'est parfait. Il fait bien prendre conscience aux enfant qu'il ne faut pas démolir quelque chose.

Très bien.

Je l'ai regardé ce dessein animé avec mon fils de 3 ans. Le début est un peu long pour se mettre dedans. Pendant l'action, mon fils a adoré surtout pendant les scènes de bagarres. Par contre il est cher en tarif pleins.

Génial l'histoire

Il est très bien ce dessin animé. Mon fils l'a adoré. On rentre dans l'histoire des le début et on en rate pas une miette. J'adore les ghibly.

Il y a 3 ans et 2 mois PAR magalie0

Très bien pour les parents

Je l'ai regardé avec mon fils de trois ans, je ne connaissais pas du tout l'histoire. J'ai trouvé que ce n'est pas un dessin animé pour les petits. Sinon moi j'ai bien aimé. Les dessins sont beaux et une belle histoire pour sauver la nature.

Très beau livre

Le livre est très beau et l'histoire est touchante, une belle preuve d'amour. Les pages sont cartonnées, c'est une bonne prise en main pour les enfants. Les pages sont brillantes. Je vous le recommande.

Trop bien!

J'aime beaucoup ce livre et mon fils aussi. Il est attrayant, mon fils participe. Il y a des choses à toucher. Il y a peu de texte, rapide pour le soir, comme ça on peut lire le livre deux fois.

Magnifique

On nous l'a offert en cadeau de naissance. Il est magnifique, les objets sont tous doux, différentes couleurs. L'armature est en bois, il est très solide. La musique est toute douce, agréable. Par contre, on ne peut pas le mettre sur tous les lits. J'étais déçu car on a jamais pu l'utiliser.

Trés coloré ce tapis!

J'ai cherché longtemps avant d'acheter ce tapis. Ce qui m'a plus dans ce tapis, c'est qu'il est coloré et mon fils jouait qu'avec des jouets de couleurs vifs. L'autre points positif c'est qu'il y a plusieurs objets à toucher et qui font du bruit. Il y a aussi des objets en l'air qu'on peut attrapper. Par contre, le tapis est très fin donc il ne faut pas le même seul au sol. Je suis très contente de ce tapis.