magalie0

magalie0 a 0 ami

Tous les avis de magalie0

• SUR Didou Dessine moi... Volume 1

Trop bien

Didou est très bien pour les petits. Mon fils regarde les épisodes en boucle. En même temps on fait le dessin. C'est très instructif. On regarde les titres à l'avance pour décider celui qu'on va regarder après.

• SUR DVD Mickey : Il était deux fois Noël

Trop rigolo Mickey: parole de mon fils

Il a regardé ce dessein animé pour la première fois, il avait deux ans et demi. Il a dit c'est trop rigolo Mickey, il lui arrive tout le temps pleins de choses et il est pas content, à ce moment là on rigole!

• SUR DVD Cars

Génial

Un dessein animé avec des voitures, des camions, des dépanneuses pour les garçons, c'est parfait. Il fait bien prendre conscience aux enfant qu'il ne faut pas démolir quelque chose.

• SUR DVD Les Cinq légendes

Très bien.

Je l'ai regardé ce dessein animé avec mon fils de 3 ans. Le début est un peu long pour se mettre dedans. Pendant l'action, mon fils a adoré surtout pendant les scènes de bagarres. Par contre il est cher en tarif pleins.

• SUR Le château dans le ciel

Génial l'histoire

Il est très bien ce dessin animé. Mon fils l'a adoré. On rentre dans l'histoire des le début et on en rate pas une miette. J'adore les ghibly.

• SUR DVD Princesse Mononoké

Très bien pour les parents

Je l'ai regardé avec mon fils de trois ans, je ne connaissais pas du tout l'histoire. J'ai trouvé que ce n'est pas un dessin animé pour les petits. Sinon moi j'ai bien aimé. Les dessins sont beaux et une belle histoire pour sauver la nature.

• SUR Regarde comme je t'aime

Très beau livre

Le livre est très beau et l'histoire est touchante, une belle preuve d'amour. Les pages sont cartonnées, c'est une bonne prise en main pour les enfants. Les pages sont brillantes. Je vous le recommande.

• SUR Si le loup revenait

Trop bien!

J'aime beaucoup ce livre et mon fils aussi. Il est attrayant, mon fils participe. Il y a des choses à toucher. Il y a peu de texte, rapide pour le soir, comme ça on peut lire le livre deux fois.

• SUR mobile musical Les jolis pas beaux

Magnifique

On nous l'a offert en cadeau de naissance. Il est magnifique, les objets sont tous doux, différentes couleurs. L'armature est en bois, il est très solide. La musique est toute douce, agréable. Par contre, on ne peut pas le mettre sur tous les lits. J'étais déçu car on a jamais pu l'utiliser.

• SUR Tapis Prairie modulable

Trés coloré ce tapis!

J'ai cherché longtemps avant d'acheter ce tapis. Ce qui m'a plus dans ce tapis, c'est qu'il est coloré et mon fils jouait qu'avec des jouets de couleurs vifs. L'autre points positif c'est qu'il y a plusieurs objets à toucher et qui font du bruit. Il y a aussi des objets en l'air qu'on peut attrapper. Par contre, le tapis est très fin donc il ne faut pas le même seul au sol. Je suis très contente de ce tapis.

• SUR Trousse large coton enduit

Génial et original comme trousse.

J'ai le même produit dans un autre colori depuis un bout de temps. Je l'utilise comme trousse de toilette. Il y a deux petits compartiments à l'intérieur, qui me permettent de ranger des petites choses. Les motifs sont toujours très originaux et ils font des prix à l'achats de deux même produit pas forcément dans le même coloris. En plus c'est made in France

• SUR Pochettes plates coton enduit

Trop bien ses trousses

J'ai acheté les deux trousses dans un autre colori il y a au moins cinq ans et je les ai utilisé encore la semaine dernière. La fermeture éclaire est très solide. Quand elles sont sales je les lavent en machine. Elles sont de bonne tailles. J'adore leur produit. En plus c'est français !

• SUR Porte-bébé Original Gris Cosmique

Léger comme porte bébé

Nous avons utilisé ce porte bébé avec les mêmes motifs et même couleur. Il est très léger, il est réglable. On l'utilisait même quand il était petit. On a acheté le cocoon. Il était bien installé. Le porte bébé on peut le mettre devant comme dans le dos. Il y a une capuche pour protéger du soleil ou de la pluie. Par contre, je n'arrivais pas à fermer l'attache au niveau du dos.

• SUR Sac à langer "day by day"

Trop bien: mini valise pour bébé.

On m'a offert ce sac à langer en gris clair. Je l'ai trouvé très bien. Il y a beaucoup de pochettes de différentes tailles à l'intérieur comme à l'extérieur. Il y a même une séparation dans le sac. A l'extérieur, il y a une pochette où est ranger le protège matelas pour changer bébé. Il y a aussi un rangement pour la tétine et deux petits sac où on peut mettre les affaires sal. Il est très pratique.

• SUR CHAPEAU Soleil BÉBÉ T0+

J'adore ce magasin

Je connais cette boutique depuis 7 ans. Je l'adore, j'ai donc acheté un chapeau pour moi ainsi que pour des enfants d'amis. Ils sont très solides, bien ajustés. Ils ne déteignent pas en machine et ne se décolore pas. Je vous conseil ce chapeau, ils font d'autres coloris.

• SUR BOLMEN Tabouret

génial pour rendre autonome les enfants.

Nous l'avons acheté il y a deux semaines. Nous le regrettons pas du tout. Mon fils de deux ans et demi l'adore. Il peut maintenant se laver les mains tout seul. Quand il veut voir quelque chose qui est plus haut, il va le chercher.

• SUR Mini veilleuse lapin

Lumineu le lapin

Mon fils de deux ans et demi l'a eu en cadeau pour pâque. Il arrive bien à le tenir dans sa main. Il le met à côté de lui dans son lit. Par contre, il éclair fort di coup pour endormir mon fils c'est pas facile.

• SUR Bouts de sein Contact

utile contre les crevaces

J'ai eu des crevaces pendant mon séjour à la maternité. J'ai voulu continuer l'allaitement, du coup on m'a conseillée d'utiliser ces bout de seins. La boite est bien pour éviter de les perdre. Facile à laver et très facile à poser.

• SUR Purelan 100

un soulagement la crème

J'ai eu des crevaces au début de l'allaitement, les infirmières m'ont conseillés. C'est une crème de texture très épaisse, après le lavage de main on a un peu les mains grasses. Elle est très efficace, je n'ai plus eu de crevaces rapidement.

• SUR Tire-lait électrique simple UNA

tire lait pratique

J'ai commencé avec un premier tire-lait et ensuite j'ai utilisé celui-là. Il est fourni avec un sac à dos. Il est très pratique car il ne prend pas du tout de place, il se range bien. Par contre, difficile de netoyer le tuyau. Il ne fait presque pas de bruit. Le négatif c,est que niveau aspiration ce n'est pas bien efficace. C'est très long pour remplir le biberon fourni. Je tirais mon lait pour faire les biberons de mon fils pour la journée car il allait chez la nounou. ca me prennais beaucoup d'énergie.

• SUR Petit Ours brun s'habille tout seul

Très bien

Mon fils de deux ans et demi aime beaucoup petit ours brun. Il a comprit grace à l'ourson que c'est bien de s'habiller tout seul. Facile à comprendre.