avatar de maggy64

maggy64 a 0 ami(s)

Tous les avis de maggy64

Il y a 8 ans et 3 mois PAR maggy64

Le top !

Très satisfaite de cet achat ! Je l'utilise depuis les 6 mois de ma fille. Bon rapport qualité prix pour la chaise seul. Seul bémol, tout les accessoires (baby set, harnais, coussins) sont vendus séparément ce qui augmente considérablement la facture, mais avec le baby set + le harnais (les cales pieds...) vous pouvez être tranquille. Bébé ne peut pas tomber en arrière, ou sur les côtés. Elle est super stable. Se nettoie facilement. évolutive jusqu'à l'âge adulte. Jolie, s'adapte très bien à votre intérieur puisque différent coloris. Ne se plie pas mais reste à la place d'une chaise sous la table ! Moi j'aime, j'adhère malgré le prix élevé ! Mon 2ème enfant aura sa chaise Tripp Trapp !

Déçue

Plutôt déçue de ce produit ! Ma fille ne faisait que de glisser vers le bas, malgré le harnais ! Il est vrai que ça a l'air confortable, mais le poids du bébé maintenu par les sangles du harnais, ça ne devait pas l'être... L'avantage, c'est qu'il est évolutif, et se transforme en pouf jusqu'à 30kg, donc ma fille de 17 mois, aime bien aller se mettre dessus de temps en temps maintenant ! Je trouve ce produit cher, surtout design ! Je pense que ça ne vaut pas un transat classique, que je n'ai jamais testé du coup, vu le prix d'investissement de ce produit.

Pratique occasionnelement !

Bon rapport qualité/prix. Niveau confort, j'ai rajouté un matelas plus épais, car le matelas intégré, comme dans la plupart des lits parapluie n'est pas top confort... Mais pour une utilisation occasionnelle ça fait l'affaire.

Il y a 8 ans et 5 mois PAR maggy64

La baignoire idéale. Prends un minimum de place, mais spacieuse une fois remplit ! Belle contenance. Ma fille a 17 mois, et on l'utilise toujours. Je la recommande.