avatar de magoliv56

magoliv56 a 1 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de magoliv56

Pas mal

Je ne suis pas adepte de ce type de nettoyant. Je l'ai testé via la Mum Box. <strong>Pas mal. Elle nettoie bien.</strong> Mais je préfère le liniment.

Bébé adore

Coloré. Facile à attraper. Bébé adore !!! Un peu cher mais je l'ai reçu par la Mum Box.

Très joli

Très joli livre à offrir. Coloré. Design sympa. Mois par mois. Cela permet de noter l'évolution de Bébé. <strong>Il y a de la place pour mettre des photos.</strong> Un très joli cadeau à faire.

Bof

Protégé carnet de santé tout simple. Vu le prix heureusement que je l'ai eu dans la Mum Box. Design vraiment pas top. Je l'ai customisé. <strong>Je n'aime pas le système de fermeture à lien.</strong> Il y a beaucoup mieux !

Adepte de ces langes

Quand j'ai vu qu'un lange était dans la Mum box J'étais ravie. Il est très doux. Plus on le lave plus il est doux. <strong>Il est multifonctions : bavoir, petite couverture, Cache allaitement, protection contre soleil, .... </strong> J'adore !

Pas mal

Ce gel a vite été adopté dans le sac de piscine. Format pratique à emporter partout. Odeur et texture agréable.

J adore

J'adore l odeur Bébé sent bon Pas trop fort ! <strong>Vraiment un joli cadeau de naissance à offrir !</strong>

Sympa au début

Sympa au début. Bébé adore. Maman un peu moins. <strong> Je trouve que l'eau stagne dedans.</strong> Et à la longue comme tout jouet de ce type. Il y a du dépôt noir.

Excellent

Super jouet de bain. Ludique. Coloré. Très vite conquise par ma puce. <strong>Un excellent jouet de bain !!!</strong>

Très sympa

Le format de ces livres est idéal. Petit donc facile à prendre en main. <strong>Textures et bruits sympas.</strong> Coloré. Un joli cadeau à faire.