avatar de Magseblou

Magseblou

Magseblou a 0 ami(s)

Tous les avis de Magseblou

Idéal

Je l'ai acheté tardivement car je le pensais inutile au début... Je ne regrette pas du tout cet achat! Pratique il n'emcombre pas votre égouttoir classique sur l'évier et vous permet de sécher vos biberons de façon plus hygiénique puisqu'il ne cottoie pas votre vaisselle. Le petit plus que je trouve génial pour le nettoyer: tout est détachable! vous pouvez décrocher chacun des éléments pour bien le laver, surtout la base, qui permet de récupérer l'eau, et qui aurait tendance a laisser des marques! Le top pour égoutter les biberons, avec plusieurs coloris au choix pour convenir à tout le monde!

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Magseblou

Le meilleur que j'ai utilisé

Le meilleur des mouche-bébé que j'ai acheté. Le prix est peut être un peu plus élevé que les autres mais ca les vaut. Il est vendu avec 2 goupillons qui permettent un nettoyage parfait! Son récipient permet de stocker les sécrétions aspirées et évite les désagrément de les voir arriver jusqu'à la bouche!!! L'embout un peu large évite de l'insérer dans la narine et ne blesse pas bébé!! Le top du top selon moi

Pas pratique

Je n'ai pas du tout aimé m'en servir, je suis vite revenue à un mouche-bébé classique avec tuyau d'aspiration. Je ne trouve pas le système de "poire" assez efficace, et très compliqué à bien nettoyer! Ce n'est pas un produit que je recommande.

Bon produit

Je l'utilise systématiquement pour dégager le nez de ma fille lorsqu'elle me fait ses rhino à répétition, après le lavage de nez avec le sérum phy. Les deux combinés sont efficaces! La contenance est largement suffisante pour un traitement de quelques jours

Un peu Déçue

Je pensais que ces thermomètres étaient fiables, mais je me suis vite rendue compte que la température affichée variait d'une fois sur l'autre, à quelques secondes d'intervalle, ou en fonction de l'endroit où on le plaçait (sur les tempes ou sur le front). Très vite on a fini par utiliser systématique un thermomètre rectal, moins pratique quand ils dorment mais beaucoup plus fiable

Indispensable!!!

C'est bien sûr un indispensable dans votre trousse de soin. Je l'utilise très souvent, pour lui nettoyer les yeux, notamment quand elle fait des conjonctivites. Et pour lui nettoyer le nez lorsqu'elle est malade. Le prix est raisonnable au vu de la quantité et du temps de conservation... à priori on ne s'en sert pas non plus tous les jours!

J'adore!

J'ai adoré! Je l'ai acheté quelques semaines après la naissance de ma fille, en me rendant compte que je baladait son carnet de santé partout et qu'il s'abîmait rapidement. C'est le thème Melle Coccinelle de chez Sauthon, thème qu'on avait aussi choisi pour sa chambre, coloré et doux à la fois, j'ai été séduite par ses petits dessins et ses jeux de matière!! Elle a aussi le doudou, qu'elle ne quitte plus. Le protège carnet de santé rempli bien son rôle et se nettoie facilement!! Quant au prix... je pense qu'il se valent tous si on veut quelque chose de joli et de résistant. J'aime beaucoup.

Il y a 4 ans et 6 mois PAR Magseblou

Un peu cher, mais très efficace

Je l'ai acheté pour ma fille de deux ans, en pharmacie, donc plus cher que le prix conseillé, je l'ai payé 19.95€! Mais la texture est fine et facile à appliquer car en spray. Pas besoin d'en mettre une quantité astronomique pour couvrir correctement. Très efficace, ma fille n'a pris aucun coup de soleil, ni même des marques de maillot de bain. Je recommande pour son pouvoir de protection!!

Un indispensable selon moi

Vraiment très pratique!! Elle a une bien meilleure capacité qu'une poubelle classique. Renferme bien les odeurs (je conseille quand même de nettoyer l'intérieur régulièrement. ca n'est pas souillé car rien ne transperce du sac, mais si votre pièce est chaude ca peut quand même sentir quelques fois). Vraiment plus hygiénique. je n'utilise que ça. Pour les recharges, il faut compter 29.90€ les 3, et ca dure quand même plusieurs semaines.

Mitigé!

C'est LE siège que je voulais absolument lorsque j'étais enceinte. Système de rotation à 360°, très pratique pour installer et sortir bébé du siège. Sauf qu'on a vite déchanté au moment d'installer le siège dans la voiture... Pas du tout pratique à installer, et on devait sans arrêt resserer avec la manivelle sur le côté puisque le siège se déserrait dès qu'on le faisait pivoter. Au final, on a fini par acheter un siège isofix bien plus facile à fixer et plus sécurisant. Je ne le conseillerais pas vraiment, ni au niveau du prix, ni sur le côté pratique et sécurité.