avatar de magson

magson a 0 ami(s)

Tous les avis de magson

Il y a 7 ans et 6 mois PAR magson

Jolie & pratique

<strong>Reçue dans la mum box, aussitôt lavée, aussitôt utilisée et adoptée </strong>par mon petit dernier ! Je trouve qu'elle permet de mettre la quantité adaptée à son âge et parfois quand il ne veut pas finir on fait le jeu "découvre le joli dessin au fond de l'assiette" ça marche plutôt bien !

Il y a 7 ans et 6 mois PAR magson

Vive les tours !!

<strong>Reçue avec la Mum Box de Noël</strong>, la tour des Cotoons a été de suite adoptée par mes 2 enfants, même le "grand" de 3 ans 1/2 ! Il fait la tour et le petit la détruit, un jeu d'équipe quoi ! <strong>Les couleurs sont sympas et cela fait un jeu rigolo</strong>, qui permet d'apprendre la prise en main à mon petit, on l'adore !

Il y a 7 ans et 8 mois PAR magson

Bon jouet mais finalement pas en veilleuse

Cette petite abeille est aux côtés de mon bébé (1 an maintenant) depuis sa naissance. Elle était dans son parc, il a beaucoup joué avec mais je ne m'en suis jamais servie comme veilleuse, plutôt en apaisement avant le dodo mais pas dans le lit. <strong>Un joli jouet/peluche qui accompagne bébé longtemps !</strong>

Il y a 7 ans et 8 mois PAR magson

UN JOUET QUI DURE

Mon deuxième fils a eu cette table pour son 1er Noël et il l'adore. Elle est à sa disposition dans le salon et il y va seul pour toucher tous les boutons depuis qu'il se déplace et le fait que ce soit une table l'aide à rester debout un peu plus longtemps ! Mon grand de 3 ans aime montrer à son petit frère comment ça fonctionne,<strong> du coup tout le monde s'amuse avec cette table d'éveil !</strong>

Il y a 8 ans et 5 mois PAR magson

confort et sécurité pour longtemps !

Nous avons acheté ce siège auto pour mon fils ainé lorsqu'il ne rentrait plus dans le cosi... Nous avions déjà la marque peg perego et la base isofix, nous avons logiquement choisi ce siège afin de conserver la sécurité offerte par la base isofix. De plus ce siège est hyper confortable pour les petits (bien moelleux et rembourré) et il s'incline pour faire un bon petit dodo sans avoir la tête qui penche en avant pendant tout le trajet !

Il y a 8 ans et 5 mois PAR magson

un siège confortable et une sécurité maximum

Je possède ce siège depuis la naissance de mon 1er bébé (2009) et je l'utilise maintenant pour mon 2ème et j'en suis ravie. Il est simple à utiliser, il peut se mettre sur la poussette comme ça on évite de réveiller bébé ! J'ai en + la base isofix peg perego sur laquelle il se clipse et là, la sécurité atteint son maximum ! et dans la 2ème voiture nous avons la base de peg (non isofix) sur laquelle on pose le cosi ce qui le matien bien sur le siège de la voiture ! En + peg a un large choix de coloris du + classique au + ludique !

sécurité et rapidité

j'ai le siège auto primo viaggio trifix. Nous avons acheté cette base afin de ne pas sans arrêt enlever et remettre le siège correctement dans la voiture. Avec ce système il est fixé et ajusté une seule fois, il ne reste plus qu'à régler le harnais du siège lorsqu'on posiotionne bébé. Enfin un achat utile !

pour prolonger l'allaitement

J'ai acheté ce tire-lait pour mon 1er bébé peu avant ma reprise du travail... J'avais testé un tire-lait manuel mais sans succès. Avec celui ci dès le 1er essai j'ai tiré une quantité suffisante pour que le papa puisse donner son 1er biberon de LM. J'ai ensuite tiré mon lait au travail et ce tire-lait est très rapide et efficace. J'ai acheté en + les sachets de congélation medela pour faire mon stock... Merci Medela !!

Au top

Ce sont les seules sucettes que mes bébés ont adopté ! En effet ils sont allaités et ces sucettes "ressemblent" à la forme du mamelon dans la bouche car elles sont plates. En plus elles sont ludiques et pratiques car chaque sucette dispose d'un cache pour rester propre.

Agréable et naturel

J'aime beaucoup les produits de la gamme weleda et cette crème pour le change est efficace et dans danger pour bébé ce que chaque maman cherche en fait. Je l'ai utilisé pour mon fils aîné les rares fois ou il a eu les fesses rouges et en quelques applications c'était fini !