avatar de Magui11

Testeuse / Testeur

Testeuse / Testeur

Tous les avis de Magui11

A éviter

Confortables en apparence mais je n'ai pas bien compris l'utilité. Je préfère de loin les coussinets. Les coquilles m'ont provoqué des engorgements...

Il y a 4 ans PAR Magui11

Nécessaires pour le lait puis les purées et compotes! Ne fuient pas, résistent au congélateur, passent au micro-ondes. Le couvercle ne se vise pas toujours très bien, il faut bien faire attention de l'insérer bien à plat.

Le top

La rolce royce des tires lait! En location, il est pris en charge à 100%. Le lait est tiré en 10 min, assez discret mais encombrant. Parfait pour la maison, après c'est un petit déménagement pour l'extérieur et il nécessite une prise contrairement au swing qui fonctionne avec des piles.

Il y a 4 ans PAR Magui11

J'avais un peu peur de l'utiliser mais l'odeur est très discrète, elle ne dérange pas du tout bébé. La texture est très agréable, douce et pénètre rapidement. Permet également d'hydrater ses seins et d'éviter les vergetures. Le prix peut paraitre un peu élevé mais le flacon dure très longtemps.

Il y a 4 ans PAR Magui11

Ces sachets sont assez fin mais très résistant. Leur contenance est suffisamment grande. Mais ils ne sont pas très pratiques pour verser dans les biberons (les papas assurent mais c'est bien de leur faciliter la vie!)

Mes préférés

Mes sachets préférés. Ils sont solides, pratiques et le petit bec verseur à déchirer permet de verser le lait facilement dans les biberons. Ils résistent bien à la congélation. Leur taille est une peu juste, 180ml ou 200ml rendraient les sachets parfaits.

Pas mal

La tisane est pal mal, le goût change et permet de varier. Mais je n'ai pas vu une réelle efficacité. La tisane reste assez chère surtout avec l'utilisation intensive que l'on peut en faire.

Pratique!

Super pratique. La puissance est un peu moins forte que le Medela symphonie mais il suffit de de tirer son lait quelques minutes supplémentaires. Le bruit est un peu plus intense. Sa petite taille est vraiment très pratique pour être emporté partout!

Bof

Le tshirt est sympa mais ne tient pas bien les lavages et à tendance à se distendre. Les fentes sont pratiques mais une fois habituée il est bien plus simple d'utiliser des vêtements adaptés qui ne sont pas nécessairement prévus pour l'allaitement.

Très bien

J'ai l'habitude d'utiliser les tisanes Gaia. Elles n'ont plus besoin de prouver leur efficacité. Je ne sais pas si elle permet de booster ou de soutenir la lactation mais elle a permis à mon bébé d'avoir moins mal au ventre. Le sachet en vrac est moins cher que les sachets mais moins pratique pour une utilisation extérieure.