avatar de mahé et les schroumpfs

mahé et les schroumpfs

mahé et les schroumpfs a 0 ami(s)
Naissances multiples

Naissances multiples

Tous les avis de mahé et les schroumpfs

Confort et VTT

Maman de jumeaux nous avons opté pour cette poussette qui semble être un incontournable. J'aime le confort qu'elle apporte aux premiers âges ( 1 à 6 mois). Les bébés sont en hauteur bien protégés. Il est facile de passer partout, de faire ses courses . J'aime moins : la lourdeur de la poussette ( plus ils grandissent, plus cela est sportif!), la fragilité des pneus, le prix, très élevé.

Une révolution

Maman de jumeaux, ce sont LES lits à avoir. Ultra lègers, peu encombrants, très faciles à plier, nous avons pu les trimballer avec nous partout. Tout est bien pensé. La housse du matelas fait office d'alèse et se lave très facilement. Les enfants qui bougent beaucoup ne peuvent pas se cogner grâce à la matière souple et aux pieds inclinés. Très sécuritaire, il fait office de parc d'appoint. Bien que cher, très bon rapport qualité/prix. Seul hic, un couchage au sol qui peut géner les mamans qui ont mal au dos.

Il y a 4 ans et 11 mois PAR mahé et les schroumpfs

Un indispensable pour accompagner le transat.

Mes juemeaux ont joué avec de 4 mois à 1 an. Je regrette simplement le prix un peu élévé .