avatar de Mailie47

Mailie47

Mailie47 a 1 ami(s)

Tous les avis de Mailie47

Très bien

Je l'ai reçu dans une box tiniloo il y a 4ans et elle fonctionne toujours. Je l'allume à chaque fois que je couche ma petite dernière et je la met en mode couleurs changeantes, elle adore. C'est tout simple, les piles durent longtemps et on peu l'amener partout.

Bien mais ....

Je l'avais acheté pour ma petite dernière et elle ne s'y est pas beaucoup intéressé. Du coup on s'en servait pour la maintenir assise mais c'est tout. les jouets sont trop loin à attraper

formidable

Cette petite ceinture bouillote est formidable. A chaque fois que ma petite faisait des petites coliques, je réchauffais les noyaux de cerises au micro onde, je lui mettais la ceinture et en massant dans le sens des aiguilles d'une montre, je la soulageais. Sinon tout simplement je lui mettais la ceinture (une fois chauffé) et la mettais contre moi. ça lui faisait un bien fou. je recommande vraiment cette ceinture.

Il y a 1 an et 3 mois PAR Mailie47

Je l'ai utilisé pour laver les biberons de ma fille. Il est assez efficace, nettoie bien. Par contre, il ne dure pas très longtemps car il faut prendre bcp de produit à chaque lavage, donc au final ça revient cher. Je l'ai utilisé les 1ers mois et je suis vite revenue au liquide vaisselle classique

Bon article

Cette boîte peppa mug est assez originale, il y a pas mal de moules mais personnellement, ce que j'appreciais moins c'est l'odeur de fraise que je trouve troo forte et qui reste sur les doigts. Sinon le système de boîte/causette est très bien. C'est vraiment pratique pour tout ranger

Excellent produit

Je ne suis généralement pas pour les lingettes ( mais surtout contre) mais lorsque J'ai appris que cette marque en faisait, je me suis dit "pourquoi pas!" Comme tous les produits de la gamme, il n'y a que du naturel, et cela respecte parfaitement la peau de bébé (pas d'irrigation, n'asseche pas). Donc aucun regret !! En plus, elles sentent bon !!!

Il y a 1 an et 3 mois PAR Mailie47

Excellent contre les aux de ventre de bébé

J'ai acheté cette bouillotte pour la 2eme fille car je me suis souvenue avoir galéré avec ma grande qui souffrait de colloque. Et je n'étais pas déçue. Il suffit de mettre le sachet au micro onde, ensuite insérer le sachet dans la ceinture et hop on masse. Cela soulageait bien ma petite a tel point qu'elle s'endormait avec. Donc je recommande.

Je recommande

J'ai découvert cette marque par hasard. A peine testée, tout de suite adoptée. Il n'y a que des produits naturels, il sent très bon et surtout respecte la peau de bébé. Ma fille a une peau extrêmement sèche et ce produit ne cause aucun effet secondaire (rougeurs, boutons etc...)

Super poupée

Ma fille l'a eu à noël et cette poupée est vraiment super. Par contre il faut avoir internet pour faire les 1ers paramétrages mais après l'enfant est très heureux d'entendre son prénom prononcé par la poupée. Il y a de nombreux accessoires. Idéal pour jouet au docteur !!

Il est formidable

Ce jeu est vraiment formidable. Le capot n'est pas très facile à ouvrir pour un enfant (C'est un coup a prendre) mais pour apprendre à dessiner C'est vraiment super. Il capte bien l'attention, et il y a de nombreux motifs. Je le recommande. Excellent rapport qualité prix