avatar de mailys0

mailys0 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de mailys0

Il y a 3 ans et 6 mois PAR mailys0

Très Bonne crème à prévoir dans trousse de maternité même si lait maternel est le meilleur moyen de soigner une bonne crème préparatrice et où réparatrice est bien à prévoir et à voir pendant son allaitement !!

Il y a 3 ans et 6 mois PAR mailys0

Moi j'ai adorer j'ai eu la poussette loola donc le couffin s'adaptait sur ce pied et j'ai pris la chaise donc assez évolutif pas très encombrant , le fait qu'on puisse varier la hauteur c'est bien aussi Un coup de lavette et c'est propre !

Bon produit

J'aime bien cette chaise j'ai pris l'ensemble le pied , le couffin de loola bébé confort qui s'adapte dessus donc je m'en suis pas mal servit de cette ensemble . Pratique on peut régler la hauteur . Prend pas beaucoup de place

Sympa

Comme tous les téléphones bébé je trouve que c'est un peu gros pour leurs petites mains . Mais cela reste très colorés, sonores ils adorent ce genre de jouet

Belle gamme Natessance

Produit très bien j'adore la gamme Natessance j'ai le savon aussi ok çe sont de grand flacons pas simple à trimballer partout mais pour le quotidien c'est très bien . Produits très efficace

Bon produit

J'ai bien apprécier ce liniment qu'il faut bien remuer avant de se servir tres gras je suis passer au li ment Cooper a mon deuxième bébé mais est eu celui ci pendant l'année de ma première les deux sont bien !

Top produit

Un produit super acheter pour ma valise maternité mon bb a 10 mois je viens de le finir donc sa dur assez longtemps !! Et belle texture bonne odeur envie de croquer son bébé tellement sa sent bon . Pratique pour se servir. Seul bémol un peu grand pour amener lors d'un déplacement de plusieurs jours ...

Top produit

Jadore tout doux, de jolis coloris , très pratique pour pas mal de choses , un lange est l'accessoire à avoir des qu'on a un bébé , sa sert pour tellement de chose déjà oui l'allaitement puis comme doudou, comme bavoirs , comme ombrelle dessus la nacelle , comme serviette éponge dans le cosy Le top !!! Le prix reste élever mais c'est de qualité et sa en vaut la peine !

Génial mais encombrant

Génial mais encombrant comme j'ai noter ! C'est vraiment des jeux très ludiques très colorés très sympa côté noms des animaux et musiques. Mais prévoir de la place quant on souhaite l'installer ! Et une boit pour le ranger ! Le laisser sorti prend une grande place dans la chambre surtout si on a en plus le poulailler and co. Sinon a recommander des 7/8 mois à 3/4 largement

Pas mal du tout

Satisfaite après avoir essayer plusieurs couches essayer celle ci nous a bien aider Simple d'utilisation toute douce Et côté prix abordable