avatar de mainore59

Nounou

Nounou

Tous les avis de mainore59

Jeux

Jeux ludique et coloré Acheté pour ma fille après l'avoir vu l'utiliser à l'école et l'adorer, éducatif tout en restant ludique. Très solide

Herisson chiffre

Jeux très coloré et adapté aux tous petits. Jeux d'encastrement qui peut aussi servi pour apprendre les couleurs ou les chiffres. Très bonne préhension.

Herisson bois

Herisson en bois très coloré et ludique. Ma fille a adoré le trainer partout dans la maison et y découvrir les differentes couleurs. Résistant aux chocs

Table et train

Magnifique ensemble de jeux et table, agrémenté de petits tiroirs de rangement. Jeux aussi bien pour fille que pour garçon, pour preuve j'ai deux filles et elles aiment y jouer

Barbie

Barbie très jolie et idéale pour jouer aussi bien dans le bain que dans la piscine. Ma fille aime beaucoup y jouer et voir ses cheveux changer de couleur avec l'eau

Barbie

Magnifique dessin animé qui m'à permise de faire découvrir des classiques (ballets) âmes filles sans les ennuyer. Elles aiment et le regarde souvent.

Barbie

Dvd très bien, mes filles adorent le regarder. Couleur et image très jolies. Les mélodies sont très entraînantes. Je recommande cet achat pour toutes les petites princesses

Reine des neiges

Ma fille de 6ans adore ce puzzle (avec ses héros préférés ) Très coloré et facile à faire (avec ou sans aide) avec ses pièces de bonne taille

Puzzle

Rapport qualité prix très correct Très coloré et à l'effigie des dessins animés préférés de mes filles, elles prennent plaisirs à y jouer.

Il y a 4 ans et 10 mois PAR mainore59

Jeux ludique et bien adapté aux petites mains des plus jeunes. Idéal pour les enfants de moyenne section de maternelle pour apprendre tout en jouant.