avatar de Maite

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de Maite

La reine des neiges

La reine des neiges est devenu le dessin animé préférer de ma louloute l'histoire et belle douce et des princesse sa fait toujours rêver une petite puce . La musique est belle

Sympa

On ne met pas souvent le télé a notre fille on ne veux pas qu'elle la réclame tout le temps mais de temps en temps notre puce regarde m6kids et elle aime bien

barbapapa

livre vraiment chic pur apprendre les couleurs avec barbapapa c'est de belle images et des petits personnage vraiment rigolo ma fille et moi oçus approuvons :D

barbapapa

se livre de barbapapa est un peu petit du coup les images sont petites et les histoires toute courtes du coup ma louloute a droit a deux histoire au lieux d'une avant d'aller se coucher !

barbapapa

un petit livre vraiment bien avec de belle illustration plein de couleur et facile a comprendre avec se livre l'enfant peut apprendre plein de chose . les fruits , les formes et les couleurs livre vraiment apprecier

barbapapa

un livre de barbapapa super avec des pages tres epaisse bien cartonnée pour que meme petits l'enfant ne l'abime pas les boutons pour la musique sont un peut dure a appuyer ma fille n'y arrive pas toute seul mais elle adore se livre quand meme

barbapapa

se libre de barbapapa et tout mimi il contient plusieurs histoire amusante pour l'enfants je le recommande c'est des histoires douce et facile a comprendre

barbapapa

ce coussin de cou est très bien, il empêche la tête de l'enfant d aller de droite a gauche, en plus qu il est pratique il est aussi jolie et tout doux.

tigrou

une peluche comme une autre belle rigolote et toute douce mais comme ma fille adore winnie on a toute la collection a la maison autant en peluche quand livre de tres beaux personnages et de tres belle histoire

doudou

je trouve se doudou trop mignon tout doux aussi bien a la vue qu'au toucher se doudou apporte calme et tendresse a bébé j'approuve et recommande a toute les mamans