avatar de majoliefee

majoliefee

majoliefee a 0 ami(s)
Parent à l'étranger

Parent à l'étranger

Tous les avis de majoliefee

Il y a 6 ans et 4 mois PAR majoliefee

génial

Super et en plus c très solide ! On peut même utiliser le mini fouet pour bien remuer le cacao dans la tasse ;-)

mignon,

Utile et joli, dommage que la ventouse ne tienne pas sur la tablette de ma chaise-haute en bois de chez Ikea !

bien utile ...

...Lorsque l'air est trop sec, que bébé respire mal dû à un rhume, qu'il a peur du noir... Je l'adore ! <strong>C'est de loin le meilleur humidificateur multifonctions et à un prix abordable</strong> surtout lors des soldes ;-)

mitigé

<strong>J'aime beaucoup son look et sa couleur</strong> (prune) mais je trouve que la marque à 35°C est un peu fraîche... Mon bébé préfère 37°C pour son bain, il n'est pas très fiable non plus et du coup j'utilise son thermomètre normal pour vérifier l'eau !

sympa

La lampe Jojo est bien utile quand petit bout a peur du noir. Cependant la lumière est un peu trop fort, j'ai dû mettre un rond de papier de soie dessus pour que mon loulou ne se fasse pas mal aux yeux en regardant directement la lumière...

très jolie

J'avais craqué sur cette petite sucette bien pratique dans sa boîte stérilisante au micro-ondes. Malheureusement elle ne convient pas à ma puce qui est allaitée car elle est en silicone donc pas assez souple et ne tient pas bien en bouche. Dommage !

A acheter

Je ne regrette pas cet achat, elle a juste la bonne taille pour emmailloter bébé, elle est douce, chaude, jolie et surtout pas chère du tout !

jolie gare

Mon loulou l'a reçue pour ses trois ans, elle est solide et bien faite, dommage qu'il n'y ait qu'un panneau stop pour jouer, il n'y a pas de personnages, de bruits... Elle s'adapte sur d'autres marques.

mignon

Mais un peu fragile, l'enfant apprend très vite la chanson surtout la fin qui fait rire à coup sûr !

comme il est mignon !

Ce tout petit crocodile qui veut manger un enfant... Achille ne veux rien manger de ce que ses parents lui préparent, il préfère un enfant. Seulement voilà il est minuscule... <strong>Mon petit loup adore cette histoire qui lui apprend qu'il faut vider son assiette à table</strong> ;-)