avatar de makaille6

makaille6

makaille6 a 0 ami(s)

Tous les avis de makaille6

Il y a 6 ans et 2 mois PAR makaille6

Un grand plus pour sa stabilité , fini le pipi qui ce renverse à cause des fesses qui colent au pot ! le double pot très pratique pour aller vider au toilettes , (en plus même plein on peut le poser au sol sans qu'il bascule), un coup de sanytol et un jet d'eau et c'est propre !!

Partagée

Partagé car dans l'eau, le temps qu'il mette la juste température l'eau est trop chaude ou trop froide, donc on gaspille de l'eau , on pert bcp de temps... par contre très efficace dans la chambre et très joli !

Bof bof bof

bof bof pour pas mettre nul .... bon en la voyant super ravie, surtout la musique (mon père me la chantait tout le temps) , les couleurs top mais à l'utilisation .... le bac pour mettre les petits animaux est trop petit, l'aspergeur est super dur, au bout d'un mois elle ne marche plus et la tête est si lourde qu'elle coule , en plus du moment ou elle est dans l'eau la musique est si faible qu'on ne l'entend presque pas.... bonne idée mais pas encore asser aboutit a mon humble avis ...

TOPISSIME !!!!!

Juste trop trop bien ! très stable, antidérapant efficace même en chaussettes, a une bonne auteur pour le lavage des mains au lavabo, léger (mon fils le trimbale partout, surtout pour voir son poisson sur le buffet) et en plus je m'en sert pour les choses hautes à attraper dans les placards et très facile à nettoyer, pour le prix faut vraiment pas hésiter une seconde !!!!

indispensable

Je n'est jamais trier notre linge avec celui de notre fils, alors pour être sure que ce soit bien "propre" un bouchon et hop ça sent bon et je suis rassurée, en plus pas d'allergie à constater ( j'ai commencé quand le petit faisait du 4 pattes), en plus fini les traces blanches sur tee shirt noir pour nous ;) ) Par contre je n'utilise pas le spécial bébé , j'utilise celui de la photo.

Géniale !!!

Parfaite !!!! Pour l'arrivé de notre petit coeur nous avons acheté cette lessive pour toute la famille, nous sommes allergiques au savon de marseille alors pas trop de choix dans les lessives ... et très agréablement surprise, le linge sent très bon et je n'est même pas besoin de mettre de soupline, l'odeur reste longtemps. Et pas d'allergies !!

Vraiment bien

toujours près de moi , dans mon sac, je les utilises énormément, quand il était petit : pour nettoyer la barre du chariot lors des courses, les jouets quand il les as trimbalés partout , même ses mains quand il a touché partout; et maintenant qu'il est plus grand pour les cuvettes de toilettes quand on est dans les magasins , ........ vraiment elles sont super, elles sèchent vite et pas d'allergies déclarés .

Très déçue

Très déçue !!!! beaucoup de fuites , surtout pour la nuit, mon fils est trempé tout les matins, j'ai changé pour les pommettes d'intermarché et y'a vraiment pas photo ! en plus bcp moins chères !

Juste géniales

Juste géniales !!!! depuis ça naissance j'ai toujours acheté des pampers, mais depuis quelques temps mon fils était trempé des genoux aux coudes tout les matins alors j'ai cherché et essayer plusieurs couches et les pommettes sont géniales !!! il n'est plus mouillé le matin, elles absorbes vraiment bien surtout depuis qu'ils les ont changés, nouvelle absortion. (dernièrement j'ai profité d'une promo sur les pampers pour les réessayer et catastrophe de-nouveau trempé, je suis donc revenu au pomettes et tout est rentré dans l'ordre !) En plus niveau prix y'a vraiment pas photo !!! Je vous les conseilles vraiment !

Il y a 6 ans et 11 mois PAR makaille6

<strong>Très bon porteur, solide et joli, notre fils l'a eu pour ses 12 mois,</strong> il ne marche pas encore mais sais y monter dessus et avancer et en descendre, il ne bascule pas alors c'est parfait. Dommage que les autocollants ne tiennent pas bien et que si on ne met pas l'arceau le petit téléphone ne tient pas sur le volant mais bon dans le coffre de devant ça va très bien aussi !! Par contre, je n'ai pas utilisé avec la bascule, ni le harnais, ni l'arceau, ni la tige donc je ne peux pas dire si les "accessoires" 0-12 mois sont bien. En tout cas, il sont solides par contre.