avatar de maleax

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de maleax

tres bon jeu

très bon jeu, indémodable, qui a fait partie de mon enfance par contre ma fille de 4ans n'aime pas tellement, je pense surtout qu'elle n'aime pas perdre et a son âge elle bouge encore beaucoup sa motricité fine n'est pas excellente, mais ca va venir j'en suis sur

assez sympa

jeu assez sympa pour les petites filles, il est bien noté à partir e 5ans, ma grande qui a essayé de jouer avec sa petite soeur a eu du mal a lui expliquer les règles. Par contre entres copines c'est excelent

Il y a 4 ans et 9 mois PAR maleax

avec ou sans électronique?

J'ai toujours aimé jouer avec ce jeu, ma fille l'a reçu a noël, elle n'utilise jamais le côté électronique, donc je dirais que ce côté qui est censé être positif et finalement inutile et termine en point négatif

que de rires

Ici lorsqu'on sort ce jeu on n'entend plus que des rires, ne pas savoir quand le tout va sauter donne une certaine excitation et énervement. Le côté négatif serait le montage, les enfants on du mal a baisser l'animal et donc demande aux adultes

mon enfance

j'ai reçu ce jeu par ma marraine lorsque j'était petite et oui j'avoue que j'adorais y jouer!!! ma puce de 6ans le veut je pense lui offrir pour son noël et j'y jouerais de nouveau

jeu assez bien

jeu très bien mais ma fille de 3ans à l'époque ne savait pas appuyer dessus pour faire grossir le ventre, elle vient d'avoir 4ans et cela reste encore difficile mais elle aime y jouer, elle apprends les chiffres ce n'est que du +

Il y a 4 ans et 9 mois PAR maleax

devine tête est un jeu très drôle a faire avec des enfants, mais pas trop jeune, sans patience ils lâchent vite l'affaire mais si maman ou papa aide ce n'est que plaisir

génial

Ma fille de 6ans adore jouer avec ce jeu, elle l'a reçu lors de son anniversaire. C'est un jeu de rapidité très sympa !!! aucun pb avec les jetons qui restent bien magnétiques

tres bon produit

On nous a offert ce siège auto à la naissance de ma seconde fille, mis à part que je n'ai jamais su l'installer dos à la route (ceinture trop courte) il est juste top, mon fils l'utilise a son tour j'en suis très contente!!!

non merci

je n'aurais pas un avis favorable a ce produit. Je l'ai acheté et mon fils n'a jamais su téter convenablement avec car les bouts sont dur trop dur. Peut etre est ce du au fait que mon fils n'avait pas le reflexe de succion mais cela étant avec d'autre il n'a pas eu de gros pb