avatar de maloel

Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de maloel

Il y a 7 ans et 4 mois PAR maloel

tres pratique et fini les mains assorties aux fesses de bébé

le format est tres pratique et son prix tout mini, je ne suis pas une accro à l éosine pour bébé, mais j en ai un flacon d avance dans le sac à langer, en cas de gros feu lors d une sortie dommage que le bleu de millian ne se fasse pas dans ce format

Il y a 7 ans et 4 mois PAR maloel

accro au bio, à prix doux

ma fille a la peau fragile, et je suis pour le bio, je les ai testées et adoptées, elles sont d un bon rapport qualité prix, et tres facile à trouver par rapport aux couches bio que l on ne trouve que dans les magasins spécialisés qui eux sont plutot rares personnellement je n ai jamais eu de probleme d absorption ni de fuites vu que je change ma fille pratiquement toutes les heures en plus vu qu elles sont non blanchies au chlore, pas de probleme d allergie en bref un bon produit

Il y a 7 ans et 4 mois PAR maloel

accro aux shoppings, à vos marques pret, feu, plier

dans cette poussette bébé est looké pour une virée shopping avec maman, même avec votre bout de chou dans les bras cette poussette s' ouvre et se ferme d' une main, si on se refere à une serie de bouquin célébre je pourrai dire que c est la poussette pour " les nuls" lol!!, pas besoin de passer 2 jours à lire le mode d emploi ma fille n' appréciait pas du tout d' etre en poussette mais là, plus de pleurs, elle est confortablement installée, l' assise à plusieures positions, la capote est vraiment tres grande bien pratique pour le soleil et la pluie seul petit bémol le panier shopping est trop petit sniff un bon investissement

Il y a 7 ans et 5 mois PAR maloel

faites pour durer dans le temps

je l"ai acheté à la naissance de la 3e, ben moi je pense que j aurai du faire l investissement des la 1ere, car vue la solidité ben elle aurait pu faire les 4 puces elle a un look tres actuel, passe bien dans la chambre, une belle taille de façon a ne pas manquer de place en changeant bb en gros l'achat a faire car je pense qu elle restera là encore bien longtemps même si plus de bb à la maison

Il y a 7 ans et 5 mois PAR maloel

j ai pas du tt reussi a me convertir

à la naissance de ma troisieme, je me suis dit deux grandes un bb, je vais prendre un porte bb, j ai regarder et j ai été séduite par le cote cocon de ce porte bb, en plus il avait l air d'etre simple d utilisation et au vue de ce que j en avais vu sur le net, les bb avaient l'impression d'etre de retour dans le ventre de maman ben cote realité, pas mal de deception, difficile de mettre bb correctement dedans, tjs peur que le système de fermeture s'ouvre, l'impression que bb n est jamais bien positionné, en gros ben 1 expérience et le papa m'a dit, ca je veux plus le voir, ben dans un sens je disais pareil, donc un gros investissement pour rien

Il y a 7 ans et 5 mois PAR maloel

un look qu on ne voit pas partout

je n avais jamais acheté de chancelière, pk ben parce que je trosuvai l'investissement inutile, j ai toujours bien couvert mes enfants mm en grand froid, j ai gagné celle ci lors d un concours son look est genial on en voit très peu, elle est bien chaude par contre je n ai pas pu l utiliser elle n allait pas sur ma Quinny dommage

Il y a 7 ans et 5 mois PAR maloel

un look tres rigolo pour une fonctionalité tres modulable

le pere noel l a choisi et deja mis dans sa hotte pour ma petite derniere de 13 mois j ai trouvé l idee de cette multifonctionnalité géniale son look de zebre est marrant en plus une bonne idée cadeau pour un loulou en plus cadeau qu il utilisera longtemps car des que bb sait bien se debrouiller seul ben il aura sa premiere trottinette

à la maison depuis 3 ans et encore là pour la derniere

il est génial, le zebre a une bonne bouille, les melodies amusent bien bb il est tres stable grace à sa base large il rebondit tourne sur lui meme de bonnes parties de fou rire avec bb ma 3e l'a eu y a 3 ans, et comme il est de très bonne qualité et pourtant il en a vu de ttes les couleurs ben ma petite derniere pourra encore passait de tres bon moments avec

Il y a 7 ans et 5 mois PAR maloel

le premier poupon a leur offrir

je dirai que c est vraiment le premier poupon idéal, de petite taille au corps souple facile a tenir, sa bouille fait meme craquer les mamans, en plus pour les plus ferues, il y a toutes une serie d accessoires vendus separement ma fille de 3 ans le traine partout, elle l a maquillé aux feutres, j ai pu le nettoyer facilement vraiment un coup de coeur

Il y a 7 ans et 5 mois PAR maloel

pratique par leurs petites tailles et facile à laver

ils sont tres pratiques parce qu ils sont de petites tailles mais le corps est bien épais, les couleurs sont vives au niveau du nettoyage sur les vetements nappe et autres impeccable seul petit bémol sur les mains le bleu part difficilement par contre encore assez cher car on ne les trouve qu en magasin de jouets et papeteries