avatar de malozic

Naissances multiples

Naissances multiples

Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de malozic

hyper realiste

Rien à redire ces petits ustensibles sont hyer realiste ce qui plait beaucoup à mes filles de 3 ans. C'est solide, et adapté pour les petites cuisines du marché; Je conseille

indestructible

une petite chaise hyper solide, on en a acheté 4 pour mettre chez papy mamy, et les enfants adorent s'y asseoir. Les chaises sont legeres donc nos enfants et leur cousins (de 2 à 4 ans) les deplacent sans problemes. je conseille

simple et efficace

un petit marche pied très simple mais efficace on peut le peindre si besoin nous l'utilisons pour la salle de bain pour que nos filles puissent se laver les dents seules.

grande et solide

Nous avons cette cape de bain, et contrairement aux autres malgré les années qui passent nous l'utilisons encore car elle est très grande! elle englobe bien nos ptits lutins pour ne pas qu'ils aient froids quand ils sortent de la douche. je conseille, nous n'en avaons jamais trouvé des aussi grande tiens bien au lavage/sechage

génial

Juste génial!!! il y a des bacs différents pour contenir + ou - de choses, vraiment super pour les enfants, ils peuvent ranger seuls leur chambre sans problemes! On utilise aussi ces rangements dans certaines crèche, pour dire à quel point il est pratique!!

ca tache

attention ça tache!! ces feutres tachent mais en + seche très vite, je deconseille ++++ même avec un detachant ça ne part pas, on ne les utilise plus!

je recommande

Après le legumes, voilà les fruits! mes filles adorent tout autant, et vraiment pratique à ranger avec sa corbeille en tissus. Tout doux, peu encombrant, réaliste, que demander de +? je recommande

a acheter sans moderation

Mes filles adorent creer des circuits de train, avec ce jouet elles sont au anges! on partage les wagons en 2, chacune son petit train, et c'est parti pour des folles aventures entre soeurs! il y a pleins d'elements pour completer le jeu, à la fin le circuit peut vraiment etre super, avec un peu d'imagination il y a de quoi quelque chose de magnifique! jouet qui peut durer des années, on ne s'en lasse pas!!

pour les artistes

Très bien, à customiser, une fois mis à notre gout ce coffre est super et pour un prix imbattable!!! je le conseille, vivement! surtout aux parents qui ont une âme d'artiste pour rendre ce coffre unique

ca tache!

Attention ces feutres tachent!!! Nous ne les utilisons plus, même avec du detachant impossible de recuperer leurs vetements... je deconseille +++++