avatar de Malys

Testeuse / Testeur

Tous les avis de Malys

Il y a 4 ans et 9 mois PAR Malys

Efficace

Le parfum est léger, la penetration de l'huile sur la peau est rapide. Elle apporte soulagement face aux tiraillements et surtout beaucoup de souplesse et de douceur à la peau.

Il y a 4 ans et 9 mois PAR Malys

briques de bonne qualité

Ce sont des briques de bonnes qualité à un prix très abordable. Deux ans d'utilisation et elles sont encore en bon état. à‰vitez de donner la plud petite brique à un enfant de moins de deux ans.

Il y a 4 ans et 10 mois PAR Malys

Bonne marque et bon produit

J'aime beaucoup cette crème, on aime la marque Klorane pour les enfants. La texture crème ne pénètre pas bien, mais l'essentiel est que les enfants soient bien protégés.

Un peu difficile avant 2 ans

C'est une marque que j'apprécie pour ses produits en bois. Je trouve cependant que l'assemblage des pièces est un peu difficile avant 2 ans. C'est malgré tout un bon produit pour introduire le puzzle à un bébé.

Il y a 5 ans et 3 mois PAR Malys

Apprendre les lettres en s'amusant

Grande fan des puzzles en bois, ce que j'apprécie dans celui-ci est l'apprentissage des lettres de l'alphabet et des sons des lettres. C'est affiché dès 3 ans mais on peut le présenter à un enfant de 2ans et demi.

Il y a 5 ans et 3 mois PAR Malys

Un puzzle accessible aux plus petits

Je préfère les puzzles en bois à ceux en carton. Les enfants prennent facilement les pièces en main grace au bouton en bois. Il est joli coloré et se met facilement en place.

Très grand

Très bon produit, tellement grand que je le plie en deux pour le mettre dans le lit pliable qui fait office de parc. Tient bien au lavage et les petits jouets sont amusants.

bonne qualité

Un grand tapis d'éveil, pas très confortable mais on peut le poser sur une couverture. Il tient bien au lavage, garde de belles couleurs et plait beaucoup à bébé.

Très confortable

Presque un matelas, ce tapis est le plus moelleux que j'ai vu. Il manque tout de même des boudins sur les côtés pour que bébé restz bien dessus.

Il y a 5 ans et 5 mois PAR Malys

amusant mais un peu dangereux

Quand bébé est encore instable à 4 pattes le jeu est un peu dangereux car il risque de basculer en avant sans bien se receptionner.