avatar de Mam'Julia

Mam'Julia

Mam'Julia a 0 ami(s)

Tous les avis de Mam'Julia

Incontournable

Super marque du biberon à la poussette en passant par le siège auto. Pour nous, une marque incontournable pour accueillir bébé. Produits de bonne qualité, nous n'avons pas été déçus de nos choix. Petit plus pour certains : un magasin d'usine à Troyes !

Il y a 4 ans et 7 mois PAR Mam'Julia

Uns de mes marques chouchou pour la garde robe de bébé

J'adore cette marque : supers vêtements de grossesse : branchés et confortables, et supers habits de bébé : belles coupes, beaucoup de choix, bébé a l'air bien dedans. Un peu cher mais de nombreuses réductions régulièrement. Livraison en relais colis rapide et pratique

Il y a 4 ans et 7 mois PAR Mam'Julia

Pratique si on peut la fixer

Pratique mais ne peut pas s'accrocher à toutes les tables (notamment s'il y a une barre sous la table)

Bon rapport qualité-prix

Bon rapport qualité prix, on l'utilise depuis 1 an et aucun problème : simple, solide et pas cher. Les rangements sont à adapter en fonction des besoins. Merci Ikéa

Ses premiers biscuits

1ers boudoirs achetés à la pharmacie lorsque ma puce a eu 8 mois, elle les a tout de suite adoptés : prise en mains facile et fondants en bouche. Parfait pour commencer les biscuits

Il y a 4 ans et 7 mois PAR Mam'Julia

Joli puzzle pour une petite princesse

L'image est très joli, il a beaucoup plus à ma nièce (5 ans à l'époque). Seul inconvénient : il lui a tellement plu qu'on a du le faire, défaire et refaire de nombreuses fois dès qu'elle l'a eu.

Sympa

Sympa petit livre offert à ma puce de 1an : choisi par elle au magasin et gardé pendant toutes les courses. Les dessins et les couleurs sont très jolis. Il y a de petits volets à soulever qu'elle comprendra mieux dans quelques temps. Il devrait resté longtemps dans sa bibliothèque.

R

Malgré sa simplicité, ce jouet permet une multitude de combinaison. Un régal pour les bébés et même les plus vieux. Un "Must-have".

A acheter

Un basic à avoir pour l'éveil de bébé : simple, pas cher, couleurs attrayantes

Il y a 4 ans et 7 mois PAR Mam'Julia

Facile à installer et il maintient bien la porte ouverte, achat indispensable