avatar de mama50

mama50 a 0 ami(s)

Tous les avis de mama50

Il y a 3 ans et 8 mois PAR mama50

très bon produit

Produit très agréable car on peut régler le volume du son, il a un bon son et bonne mélodie. Ma fille joue tous les jours grâce à sa prise en main très facile. Il a de belle couleurs.

Il y a 3 ans et 8 mois PAR mama50

Très bon produit même si son prix est un peu excessif. Il est très facile à prendre en main, coloris très sympas, et très bonne prises en mains grâce à ces deux anses.

Simple

C'est une marque qui dans l'ensemble reste assez basic au niveau des coloris ou bien des ensembles malgré des prix un peu élevé. Cependant ils ont une bonne résistance à l'usure. Mais je trouve que sa taille comme assez petit.

bon produit

Sa taille est parfaite, il absorbe très bien. Il ne peluche pas quelque soit le produit que l'on utilise, et en plus il respecte très bien la peau de bébé. Cependant je trouve que son prix est relativement cher.

Il y a 3 ans et 10 mois PAR mama50

Je ne suis pas déçu des cotons car ils sont de bonnes tailles, ni trop grand ni trop petit. Il ne peluche pas et à une bonne qualité absorbante. Lorsque l'on du produit on n'en pas partout sur les mains.

Il y a 3 ans et 10 mois PAR mama50

La taille des carrés est bien ni trop grande ni trop petite, il a une bonne résistance car le produit ne passe pas à travers. Le rapport qualité pri est bon donc je le recommande à toutes les mamans.

trop sensible

Le mouton est bien car avec une carte SD non fournie on peut le personnaliser en y renseignant le prénom de l'enfant, et y mettre les chansons et mélodies de notre choix. Cependant le mouton se remet en fonctionnement dès que l'enfant pleure, et pour moi il est un peu trop sensible.

Bonne lessive

Une lessive qui sent bon même en lavage à basse température. Par contre à éviter pour les lainages. Et le plus du produit c'est le système écodose, cela évite le gaspillage.

Il y a 4 ans PAR mama50

Bof

Je ne suis pas du tout convaincu car il faut anticiper le temps de chauffe du biberon par rapport aux pleurs car il chauffe très lentement. J'étais obligée de mettre l'eau au hasard car les quantités d'eau préconisé pour chauffer le biberon ne correspondait pas du tout.

Il y a 4 ans PAR mama50

Bébé est bien en sécurité à l'intérieur. Le plus du produit c'est que l'on peut le laver car il est complétement déhoussable. Et c'est un plaisir de le fixer dans la voiture si on a la base. Par contre la poignée ne permet pas d'y fixer un jouet car sinon bébé se le prend dans le visage. Et je suis relativement déçu car j'ai l'ancienne version du cosy et je ne peux plus commander la canopy car la mienne est usée.