avatar de mamafunky

mamafunky

mamafunky a 0 ami(s)

Tous les avis de mamafunky

A avoir absolument

Mes enfants ont la peau atopique. J'ai essayé plusieurs crème avant de me laisser tenter par la Cold Cream de Klorane. Texture parfaite pour l'appliquer sur un bébé. Hydratation longue durée pour ne pas avoir à en remettre toute la journée. Et elle sent bon le bébé ! On a le droit de la piquer à son bébé ?

Il y a 8 ans et 6 mois PAR mamafunky

Mes mains te disent merci !

Quand on a un bébé, on se lave les mains 100 fois par jour ! Alors quand en plus on a la chance d'avoir un bébé l'hiver, je ne vous raconte pas l'état de nos mains ! J'avais beau mettre de la crème et de la crème, rien n'y faisait. Jusqu'à ce que je tombe en amour devant les Handies de Red Castle ! Mes mains restent au chaud. Bye bye les crevasses et bonjour les mains au chaud ! J'ai fait des envieuses dans la rue !

Loin d'être parfaite

La Loola aura pu être la poussette rêvée : couleurs éclatantes, séries limitées (nous avons la chance d'avoir acquis une Loola Kenzo !), poussette design... Malheureusement, la Loola est lourde. Trop lourde (pas loins de 15kg). De quoi se faire les biceps et refaire sa ligne après l'accouchement ! Et elle est large. Bien plus large qu'une poussette "classique" ! Il faut vraiment avoir le compas dans l'oeil quand on passe une porte. Malgré tout, elle a quand même pour elle, son confort inégalé, et sa nacelle qui peut servir de lit d'appoint à bébé, pour un court séjour ou week-end. Enfin, que ce soit pour bébé #1 ou bébé #2 j'ai été ravie d'avoir la nacelle. Concernant la poussette, dès que mes enfants ont pu aller dans la poussette canne, je ne me suis pas faite prier (à 4-5 mois me semble-t-il)