avatar de mamafunky

mamafunky

40 ans et 2 mois
45 POINTS
mamafunky a 0 ami(s)
Son badge
Maman

Maman

Tous les avis de mamafunky

  • Derniers avis
  • Top avis
  • avatar de mamafunky
    Il y a 8 ans et 6 mois PAR mamafunky

    A avoir absolument

    SA NOTE
    9
    Sur 10

    Mes enfants ont la peau atopique. J'ai essayé plusieurs crème avant de me laisser tenter par la Cold Cream de Klorane. Texture parfaite pour l'appliquer sur un bébé. Hydratation longue durée pour ne pas avoir à en remettre toute la journée. Et elle sent bon le bébé ! On a le droit de la piquer à son bébé ?

  • avatar de mamafunky
    Il y a 8 ans et 6 mois PAR mamafunky

    Mes mains te disent merci !

    SA NOTE
    9
    Sur 10

    Quand on a un bébé, on se lave les mains 100 fois par jour ! Alors quand en plus on a la chance d'avoir un bébé l'hiver, je ne vous raconte pas l'état de nos mains ! J'avais beau mettre de la crème et de la crème, rien n'y faisait. Jusqu'à ce que je tombe en amour devant les Handies de Red Castle ! Mes mains restent au chaud. Bye bye les crevasses et bonjour les mains au chaud ! J'ai fait des envieuses dans la rue !

  • avatar de mamafunky
    Il y a 8 ans et 6 mois PAR mamafunky

    Loin d'être parfaite

    SA NOTE
    6
    Sur 10

    La Loola aura pu être la poussette rêvée : couleurs éclatantes, séries limitées (nous avons la chance d'avoir acquis une Loola Kenzo !), poussette design... Malheureusement, la Loola est lourde. Trop lourde (pas loins de 15kg). De quoi se faire les biceps et refaire sa ligne après l'accouchement ! Et elle est large. Bien plus large qu'une poussette "classique" ! Il faut vraiment avoir le compas dans l'oeil quand on passe une porte. Malgré tout, elle a quand même pour elle, son confort inégalé, et sa nacelle qui peut servir de lit d'appoint à bébé, pour un court séjour ou week-end. Enfin, que ce soit pour bébé #1 ou bébé #2 j'ai été ravie d'avoir la nacelle. Concernant la poussette, dès que mes enfants ont pu aller dans la poussette canne, je ne me suis pas faite prier (à 4-5 mois me semble-t-il)

Retour en haut