avatar de mamaman

mamaman

mamaman a 0 ami(s)

Tous les avis de mamaman

Très appréciée

Achetée lorsque mon fils de 2 ans a commencé à ne plus vouloir s'endormir dans le noir, il était fan des barpapapa et donc ça s'imposait... <strong>Je la trouve très pratique à utiliser, mon fils l'allume tout seul le soir et la repose su son socle le matin,</strong> ça fait partie de ses nouveaux rituels du coucher. La lumière est un peu forte à mon goût, mais c'est vrai qu'elle ne chauffe pas du tout et peut être mise dans le lit. <strong>Léger bemol:</strong> la forme n'est pas très pratique à transporter pour les petites mains, mon fils doit la prendre à deux mains et du coup elle tombe souvent...ce qui permet de vérifier qu'elle est plutôt solide!

Juste génial

Très costaud (comme toute la gamme playmobil 1 2 3), bien conçu, astucieux... Mon fils l'a eu pour ses 2 ans, il joue bien avec le camion, le pompier et les accessoires mais il n'arrive encore pas à ouvrir tout seul la porte ni à manipuler l'ascenseur. Par contre il aime beaucoup se promener en le tenant par sa poignée qui fait comme une petite boite à outils. <strong>Je pense que du coup c'est un jouet qui va servir longtemps, quand il aura appris à manipuler la porte et l'ascenseur.</strong>

Il y a 5 ans et 8 mois PAR mamaman

Pas fan des lingettes en général

je ne les utilise qu'en déplacement. On entend tellement de choses sur les lingettes que le label ecocert rassure, mais... <strong>Lingette agréable à utiliser, le parfum n'est pas trop fort</strong> et elle laisse une impression de propreté sans coller.

Très belle collection

une face avec les animaux, une face avec des points comme dans un jeu de dominos classique. <strong>Mon fils qui n'a pas encore 3 ans a du mal a vraiment jouer une partie</strong>, mais il adore les manipuler, les ranger dans leur boite, les ranger en ligne... Dominos en bois très solides et légers.

Il y a 5 ans et 10 mois PAR mamaman

<strong>Très bonne initiation à d'autres sonorités,</strong> avec certaines comptines qui existent dans les deux langues et les traductions si l'on veut aller plus loin. J'aime beaucoup cette collection, et même sans connaitre l'espagnol celui-ci est <strong>très agréable à écouter, très "dansant"</strong>

Un peu décevant...

L'idée est bonne, mais <strong>je trouve certaines chansons un peu trop "surjouées"</strong>, à la limite de la parodie...bon c'est personnel, c'est peut-être seulement que je n'accroche pas au style ; mon fils quant à lui préfère la version plus "classique" des comptines dont il reconnait le rythme et sur lesquelles il peut plus facilement chanter.

On est tous fans !

j'ai l'impression de redire la même chose que dans mes précédents avis musicaux, mais c'est vraiment agréable de trouver de la musique qui peut parler autant aux enfants qu'aux parents... Grande variété de sonorités et de mélodies différentes, avec des paroles pas gnan gnan ; un 2e opus vient de sortir "enfantillages 2", que je ne connais pas encore mais qui est en tournée en ce moment.

Excellent

Presque aussi bien pour les parents que pour les enfants, enfin de la vraie bonne musique pour les petites oreilles ! l'histoire est très sympa et accessible, les chansons comportent plusieurs niveaux de lecture et peuvent être appréciées à tous les âges.

Il y a 6 ans et 2 mois PAR mamaman

Génial

pour les enfants mais aussi pour les parents...c'est original, drôle, bien chanté, avec des instruments et des sonorités variées de plusieurs origines ; ici, on adore!

Il y a 6 ans et 3 mois PAR mamaman

Beaucoup mieux

Que tous les autres goupillons "premier prix" que j'avais essayé avec leur manche en fil de fer... La prise en main est bien et <strong>le rince tétine rangé dans le manche, c'est très pratique.</strong> Par contre je confirme que l'embout en éponge en tient pas longtemps... Il existe aussi sans, et à mon avis ça suffit largement.