avatar de Maman danseuse

Maman danseuse

31 ans
Maman danseuse a 1 ami(s)

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de Maman danseuse

Il y a 2 ans et 4 mois PAR Maman danseuse

Plutot bon

Ce jeu est plutot bien, les règles sont assez simples à comprendre même pour ma fille de 4 ans (il suffit que l'enfant reconnaisse les chiffres jusqu'à 4). Je regrette seulement que les cartes soient en papier et non en carton, les enfants ont tendance à les plier ce qui les abiment.

Original

Un livre sur la propreté qui se démarque de bien des autres, ici on se demande d'abord à quoi sert le pot question que doivent se poser bien des enfants. J'aime bien sa couverture qui brille qui attire l'oeil des enfants et les pousse à lire et relire cette histoire.

Il y a 4 ans et 7 mois PAR Maman danseuse

Un joli livre, une belle histoire que les enfants aiment entendre et ré entendre avec de jolies illustrations. La couverture cartonnée et les pages plastifiées sont un vrai plus.

Tres bien

Une jolie histoire, avec un joli texte qui rime. Les illustrations sont jolies avec beaucoup de détails, j'aime également les petites questions de la page de fin. Une très belle collection pour faire découvrir les véhicules a nos enfants.

Bof

Je l'ai choisi sans le feuilleter car c'est le héros de ma fille, finalement je le trouve moyen pour l'apprentissage de la propreté, le mot pipi n'y apparaît meme pas, de plus la maman de petit ours lui donne un gâteau sur le pot ( c'est bof) et ne le félicite pas, pas vraiment de quoi encourager nos enfants.

Le top du top

Ce livre est juste parfait. Tout les premiers apprentissages des enfants sont dedans sous forme ludique et colorée.

J'adore

J'adore le parfum de cette lessive qui sent tres bon, mon fils a la peau très réactive et il n'a eu aucun problème avec cette lessive.

Il y a 4 ans et 7 mois PAR Maman danseuse

Parfait pour les premiers dessins ces crayons sont solides et les couleurs variées et jolies

Il y a 4 ans et 7 mois PAR Maman danseuse

Je trouve cette guitare tres bien surtout son côté 2 en 1 et le fait de pouvoir s'enregistrer un petit bémol sur le niveau sonore qui reste fort même au minimum.

Il y a 4 ans et 7 mois PAR Maman danseuse

Une très jolie collection montagne et particulièrement cette auberge pleine de réalisme, il y a bcp d'accessoires inclus (5 personnages, 5 animaux, tables chaises lits...)