avatar de Maman-de-Paul

Maman-de-Paul a 0 ami(s)

Tous les avis de Maman-de-Paul

Il y a 7 ans et 1 mois PAR Maman-de-Paul

Ca fait du bien!!!!

Ce livre est génial... si, si vraiment, génial comme ceux qui font du bien, génial comme ceux qui déculpabilisent, génial comme ceux qui aident à rire des situations ou on a envie de dire "crotte, y'en a marre" (généralement en plus vulgaire que ça!...), génial comme ceux qui aide à relativiser et à prendre les turpitudes de la vie de maman du bon côté, et pourtant plus d'une mum's serait d'accord avec moi pour dire que, quelques fois, c'est loin d'être une partie de rigolade d'être mère!!! <strong>a lire pour les futures/ et déjà mamans...</strong>

Super!

<strong>Merci la mum box!</strong> C'est vraiment une excellente crème!<strong> La texture est très agréable, le parfum est exquis, elle laisse la peau de mon riquiqui toute douce</strong> alors qu'il a pas mal de soucis de peau, et un vilain eczéma qui a vraiment du mal à se résorber! Sans compter ce froid qui abîme un peu les joues. Je l'ai même testée sur moi tellement j'aime l'odeur... adoptée! <strong>Une excellente crème très efficace, et qui respecte bien la peau de bébé et de maman. Je recommande.</strong>

Un très bel ensemble!

<strong>à€ peine reçu dans la mum box, aussitôt mis en machine cycle 30°, tenues parfaite au lavage</strong>, question taille, c'est un 18/24 mois et c'est pile poil pour mon fils de 10 mois... Donc ou bien ça taille petit ou il a une très grosse tête...?! (je precise que j'ai essayé le bonnet a mon fils avant la misaune machine) <strong>La coupe est mignone, ça faite bonnet phrygien, c'est mignon.</strong> Bien chaud, cet ensemble protège bien bébé du froid. La pastille sur le bonnet indique bien la température extérieure et permet d'adapter le nombre de couche à mettre sur bébé lors d'une ballade en poussette par exemple. <strong>Un ensemble super sympa, pratique, joli, et très original de part sa pastille... Merci la mum box freezy!</strong>

Mignone

Cette jolie petite assiette <strong>reçue dans la mum box</strong> est très sympa, il manquerait peut être un "grip" pour qu'elle accroche mieux la tablette de la chaise haute. <strong>Le dessin est sympa, l'entretien facile. </strong> Moins pratique elle passe pas au micro ondes.

Une bonne idée !

Pratique et hygiénique les deux qualités de cette boîte doseuse selon moi. Comme amazone26, j'ai moi aussi quelques problèmes de fermeture, on à en effet l'impression que les pas de vis sont "foirés" comme dirait monsieur Papa! <strong>Sinon ça reste un produit très utile, pratique et qui prend très peu de place.</strong>

Indispensable

Si on est comme moi a vouloir emmener l'armoire, et les jouets, et la nourriture et la pharmacie de bébé partout, en grande angoissée que je suis, je me dit toujours qu'il faut tout avoir sous la main, au cas ou (et surtout au grand désespoir de monsieur Papa)... CE SAC peut faire tout ça... Si, si ( ou presque...) Il est très grand, <strong>avec plusieurs petites pochettes partout, la matière est nickel facile à nettoyer d'un coup d'éponge</strong>, une petite boite à tétine très pratique quand on a un riquiqui champion du lancé de tétine... Une pochette isotherme parfaite pour emmener le repas, même si je trouve qu'avec le temps elle garde moins bien au chaud, une petite pochette pour mettre le linge salit par Loulou, une pochette à l'avant pour téléphone, papier etc... C'est vraiment un excellent sac, un peu encombrant certes mais très pratique.

LE MUST

Alors <strong>le babycook c'est LE robot à avoir, il est super pratique, simple d'utilisation, se range facilement</strong> dans un placard sans que ça déborde de partout, et réconcilie avec la cuisine! Bémol: l'entretien... Zones difficile d'accès, et il reste tâché avec la carotte, c'est dommage. Et peut être un poil trop petit... Ici on s'en sert pour riquiqui, mais aussi pour nous... Je recommande vivement!

Il y a 7 ans et 2 mois PAR Maman-de-Paul

Une bonne alternative au micro ondes

Nous avions acheté le bib expresso pour éviter le micro ondes, le problème c'est que riquiqui aime le lait chaud, vraiment chaud... Et la ce n'est pas suffisant, le plus c'est qu'il est évolutif et du coup <strong>je m'en sers beaucoup pour réchauffer les petits pots, et pour stériliser les tétines grâce à la boite blanche située à l'arrière de l'appareil.</strong> C'est une bonne "invention" utile et très pratique.

Il y a 7 ans et 2 mois PAR Maman-de-Paul

On l'utilise depuis peu, et j'avoue que<strong> le côté protection me rassure</strong>, je ne suis pas certaine qu'il isole réellement du risque microbien mais cela évite au moins qu'il mette tout à la bouche! Pas indispensable, mais bien pratique.

Pédagogique et ludique

Mon fils ne mange que dans celles là, il les adore! <strong>Elles sont super jolies, le grip sous l'assiette permet qu'elles accrochent bien sur la tablette de la chaise haute, mon fils adore les petits lapins au fond de l'assiette</strong>, on en a d'ailleurs fait un jeu... à‡a l'aide à finir ses repas, des qu'il voit les petites oreilles du lapin c'est qu'on a presque fini de manger! On peut compter les petites carottes sur le bord de l'assiette. Les rebords sont assez hauts pour que ça ne déborde pas, et ça peut être pratique, elles passent au micro ondes... Le bémol c'est qu'il faut nettoyer très rapidement l'assiette surtout si c'est de la carotte ou de la tomate sinon c'est clair, c'est tâché! Je recommande ces assiettes.