avatar de maman2nains

Mum Cartoon

Tous les avis de maman2nains

Il y a 4 ans et 10 mois PAR maman2nains

biberon Mimijumi

Biberon très innovant. Ma fille de 5 mois est passé du sein à ce biberon sans même sourciller ;-) J'aime son design. Mais j'aime surtout la forme de sa tétine qui rappelle la forme du sein. Il ne passe certes pas au micro onde mais le lait maternel non plus. pour résumé pour moi c'est LE biberon pour un passage en douceur. Le prix est tout de même élevé pour un seul biberon...

mouais bof

un peu décue... sur le papier ca avait l'air top. du coup mon fils l'a eu en cadeau de Noel. winnie ne tient pas bien assis car sa bougie est plus lourde que lui. du coup des qu'il bougeait il se prennait l'emble sur la tete... le son est beaucoup trop fort pour une veilleuse. le systeme pour éteindre en soufflant ne fonctionne pas au top ce qui énerve mon loulou assez vite. sinon les veilleuses sont sympa et douces. vraiment dommage pour les quelques "détails" qui dérangent

recu en cadeau

j'ai eu cette poussette apres l'annonce de ma grossesse de mon 4ieme. ma 3ieme puce n'ayant que 14 mois d'écart avec la dernière ça me semblait indispensable d'avoir une poussette double. mon choix c'est porté sur cette poussette pour diverses raisons. d'abord son prix: il rentrait dans le budget son encombrement : pliage en canne ! elle rentrait meme dans le coffre de mon ancienne voiture qui pourtant était tout petit le siege de devant s'incline aussi. mais pas trop donc c'est un compliqué et peu confortable si l'enfant s'y endort. poussette un peu lourde a pousser et a manipuler mais tres stable meme sur des routes et trottoirs en mauvais état. le plus gros point positif (pour moi) et d'avoir l'usine de fabrication a coté de chez moi :)

au top

j'ai découvert ce produit chez mon docteur !! enfin dans sa salle d'attente. j'ai trouvé cette table avec chaise tres pratique pour les enfants. l'ensemble est léger/ l'enfant peut donc tirer sa chaise pour s'assoir tout seul. la table est spacieuse. son revêtement est facilement lavable. chez nous elle sert a la dinette mais parfois les enfants aiment manger dessus comme des grands. design simple. facile et rapide à monter. prend peu de place : les chaises se pousse dessous ^^ tres contente de ce produit

Il y a 5 ans et 3 mois PAR maman2nains

mes enfants sont fan de ce dessin animés ma fille de 9 ans a recue cette malette pour son anniversaire et adore y jouer avec son petit frer et ses jouets et peluches pratique car tous les accessoires se rangent à l'interieur et du coup elle peut etre transporte partout

simple et pratique

facile d'installation devient d'un tour de main un simple rehausseur sangles facilement réglable bon rapport qualité prix mon fils de 3 ans y est très bien installé

bbé adore

ma fille de 14 mois a eu cette peluche interactive pour son anniversaire. elle l'adore. elle appuie sur les pattes et danses aux sons des mélodies et chansons. j'apprécie le fait de pouvoir la personnaliser grace a un logiciel via mon ordinateur. seul hic, cette peluche ne passe donc pas en machine...

parfait

pas cher, solide, e, tissus, réaliste et lavable. juste parfait pour etre manipulé par des petites mains. aucun risque d'accident si 1 enfant plus jeune l'attrape pour jouer avec. ici plait autant à mon fils de 3 ans qu'a sa petite soeur de 14 mois (et meme à la grande de 9 ans)

Il y a 5 ans et 4 mois PAR maman2nains

tip top

qualité prix au top juste parfais en tissus et donc lavable

Il y a 5 ans et 6 mois PAR maman2nains

coloré, solide, peu cher le top du top pour etre manipulé par de petites mains