avatar de MamanCherry

MamanCherry

MamanCherry a 0 ami(s)

Tous les avis de MamanCherry

Il y a 7 ans et 1 mois PAR MamanCherry

Une chaise haute design et pratique

Une chaise haute évolutive, de 6 mois (quand bébé tient bien assis) jusqu'à 12 ans environ, la Zaaz se transforme en petite chaise capable de supporter jusqu'à 100 kg. La hauteur est réglable très facilement pour s'adapter à toutes les tables. <strong>Un achat qui peut sembler cher mais je ne regrette absolument pas !</strong>

Il y a 7 ans et 6 mois PAR MamanCherry

Super pratique pour les petits espaces !

Un siège qui se fixe sur presque toutes les tables, qui ne prend pas beaucoup de place, qui peut s'emporter facilement, même au resto !! Le gros plus : le siège tourne à 360° et donc bébé n'est pas obligé de rester face à la table. Pour lui donner son repas je le mets de côté, c'est beaucoup plus pratique ! Très solide, utilisé par une petite fille de 13 kg sans problème (poids limite : 15 kg)

Il y a 7 ans et 6 mois PAR MamanCherry

Un peu cher à l'achat mais indispensable

Je cherchais un porte bébé qui soit confortable pour mon petit bonhomme, mais aussi pour moi. J'habite en ville et je trouve que parfois le porte bébé est plus pratique que la poussette. Le manduca est un produit que je conseille fortement. On peut porter bébé sur le ventre (face à soi), sur le dos (face à la route) ou sur la hanche.

Il y a 7 ans et 6 mois PAR MamanCherry

Un très bon transat à un prix raisonnable

J'aime beaucoup les couleurs du transat, et surtout ce que j'ai préféré c'est qu'il est pliable et transportable !