avatar de mamandelouison

mamandelouison

mamandelouison a 0 ami(s)
Top Avis

Top Avis

Tous les avis de mamandelouison

Il y a 7 ans et 4 mois PAR mamandelouison

Evolutif et design !

On m'a offert <strong>ce tricycle</strong> pour ma petite puce de 16 mois, <strong>et je dois dire qu'il est génial. </strong>Déjà j'adore le bois, je trouve que cela est beaucoup plus esthétique que du plastique (en plus d'être écolo ^^) ! <strong>Le velo est évolutif</strong> et se transforme en deux roue, ce qui permet à l'enfant de trouver son équilibre beaucoup plus facilement que lorsqu'il y a des petites roues sur les cotés... Cela dit, je viens de voir le prix, et je n'aurai pas mis autant dans un tricycle faute de moyen ! Mais si vous pouvez vous le permettre, je le conseille vivement !

Il y a 7 ans et 7 mois PAR mamandelouison

Génial !

Des petits rangements au top !! Gain de place, ils s'empilent, et sont super jolis ! à‡a change des bonnes vielles caisses en plastique pour ranger les jouets et autres peluches ;) Il se fondent dans la chambre de ma princesse, j'en suis ravie !

Il y a 7 ans et 7 mois PAR mamandelouison

Un sans faute !

J'ai reçu ma poussette aujourd'hui même ! J'avais précédemment une Nuna Pepp que l'on m'a cassé lors du passage en sûreté à l'aéroport...BREF ! Il nous fallait une poussette un peu dans l'urgence, et je voulais des choses qu'il n'y a pas sur la nuna, comme un grand panier, et un dossier inclinable à fond !! Et bien j'ai trouvé mon bonheur... Maniable, coloris sympa (pour ma part je l'ai en gris et vert), un graaaand panier, et une dossier qui s'incline en toute simplicité !! Le pliage est enfantin...vraiment je ne regrette pas !! Je l'ai eu pour moins cher que le prix indiqué ci-dessus ! 90 euros pour ma part sur un site internet !

Avis mitigé !

Je met le collier d'ambre à ma fille (quand j'y pense) QUE la journée et sous surveillance, je le retire systématiquement pour les siestes, et pour la nuit, j'ai vraiment trop peur qu'elle s'étrangle avec !! Mais effectivement, lorsque je lui met en journée, je trouve que ses nuits sont plus apaisées...alors est-ce une coïncidence ? Je ne sais pas ! J'ai payé ce collier moins cher que le prix indiqué.

J'adore !

Ma fille a tous les livres de cette collection, elle les adore ! Tout rembourrés, ils sont conçus à l'origine pour le bain de bébé, mais ma puce les prend partout, en voiture, en poussette... Elle s'amuse à les feuilleter et se fait aussi les dents dessus ! Faciles à nettoyer à l'eau, il faut juste faire attention de bien sécher ! Bref, simple, amusant, petit prix, j'adore, j'adhère !

Un seul hic : Le prix !

Cette peluche m'a été offerte à la naissance de ma fille, elle va parfaitement avec la souris de la même collection ( que je me suis acheté pendant ma grossesse =)), le look super sympa, il y a différentes matière sur ce doudou donc intéressant pour le touché de bébé... Ma fille a l'air de bien l'aimer ! Cependant, je trouve le prix un peu élevé... Si on ne me l'avait pas offert, je ne pense pas que je l'aurai acheté ! (Ayant déjà eu un coup de coeur pour ma souris =))

Génial !

Tapis que j'ai récupéré de mon neveux qui a maintenant 10 ans, il est comme neuf, ultra-facile à laver, tous les jouets sont démontables, et le tapis passe en machine sans problème. Très bon rapport qualité/prix ! Je trouve ce tapis très complet, il possède de nombreux jouets, possibilité d'ajuster la longueur en ajoutant ou retirant des anneaux... Bref, j'en suis très satisfaite...

Enitèrement satisfaite !

Depuis sa naissance, ma fille n'a jamais eu les fesses irrités grâce à ce produit ! Je lui en mets quotidiennement, la texture est plutôt agréable, ni trop épaisse, ni trop liquide... Nettoie parfaitement le petit derrière de ma puce, donc parfait !

Il y a 7 ans et 8 mois PAR mamandelouison

Super pour les premiers dessins de bébé !!

J'ai offert ces crayons de cire à ma nièce pour ses 1 an, et elle les adore !! Elle les prend facilement en main, pioche les couleurs qui l'intéresse... Elle fait sa petite vie d'artiste en herbe ! Et maman les adore aussi, puisque crayons de cire dit ne pas s'en mettre partout, pas de danger, et un rendu plus sympa et moins agressif que les feutres ou la peinture !! Je pense réitérer mon achat, cette fois pour ma fille d'ici quelques semaines !

Kit simple à utiliser !

Dans l'ensemble, c'est un produit sympa qui permet de garder un bon souvenir des petons ou des mains de bébé ! Il faut tout de même être deux pour marquer l'emprunte, sinon c'est beaucoup trop galère... L'avantage c'est que si il y a un raté, on peut recommencer, l'argile ne sèche pas instantanément. Je pense qu'il faut tout de même être patient pour avoir un résultat appréciable (avec bébé dans un bon jour), et ne pas hésiter à prendre son temps pour le faire. J'espère que l'argile va bien vieillir, si c'est le cas, c'est un achat ou un cadeau sympa à faire ! Pour ma part, j'ai payé ce kit moins cher que le prix indiqué de quelques euros.